Call of Duty Ghosts essaie de lutter avec une vidéo
- Publiée le 10.09.2013, à 18:07
- Par Vincent P.

Vous le savez déjà,
Call of Duty : Ghosts sortira en novembre sur nos consoles, que ce soit le 5 sur Xbox 360 ou le 22 sur Xbox One.
Activision continue donc à assurer la campagne promotionnelle à grands coups de médias. Aujourd'hui, c'est une nouvelle vidéo dédiée à la campagne solo qui nous est proposée. Les petits gars d'
Infinity Ward essaient ainsi de donner quelques pistes de réflexion sur ce qui servira de scénario. Ainsi, on sera projeté dix ans après un événement dévastateur.
Les "frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfinis à jamais". Le communiqué poursuit en précisant : "Une fois la superpuissance tombée, son économie et son gouvernement écroulés, l’armée autrefois toute-puissante se limite désormais à un groupe mystérieux connu sous le nom de "Ghost" qui lutte à présent pour éviter l’effondrement total".
Vidéo - Trailer - Campagne solo
×
Call of Duty Ghosts essaie de lutter avec une vidéo
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
05.11.2013
Thème
Guerre
EVALUER LE JEU
Call of Duty : Ghosts, est évalué par la communauté à :
0/20
Par 0 membre
DERNIERES NEWS