Maj - Alan Wake : collector et vidéo
- Publiée le 11.02.2010, à 20:26
- Par Vincent P.

En rumeur jusqu'à aujourd'hui, la version collector d'
Alan Wake vient tout juste d'être confirmée par le biais de sites de vente en ligne. Au menu, les joueurs retrouveront le jeu dans une boîte pensée pour l'occasion, la possibilité d'écouter des commentaires et des conseils de
Remedy Entertainment en plein jeu, un disque audio de la bande sonore, un disque avec un thème et un Avatar aux couleurs du jeu et un code permettant de récupérer le premier add-on qui sera proposé en DLC.
Le tout sera accompagné d'un livre de 144 pages nommé "Les dossiers d'
Alan Wake" qui inclura une courte histoire écrite par
Alan Wake et une compilation de dossiers d'investigation sur les événements de Bright Falls. La bonne nouvelle, c'est que cette version spéciale est actuellement proposée à la réservation à 79,99 dollars sur
Best Buy et à 79,82 dollars sur
Walmart et est prévue pour sortir en mai prochain. Rappelons enfin que le soft sera présenté plus en détails dans la soirée à l'occasion du X10 qui débutera vers 22H00 (heure française).
MaJ - Voici en plus le tout dernier trailer du jeu qui confirme par la même occasion la date de sortie du titre !
Vidéo - Trailer du X10
×
Maj - Alan Wake : collector et vidéo
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article