Sega a profité sur SXWS pour tenir sa conférence annuelle « Gotta Go Fast : The Official Sonic the Hedgehog ». Bien entendu, elle a permis d'en apprendre plus sur Team Sonic Racing. Cela a commencé avec la présentation de Team Sonic Racing Overdrive, une web-série d'animation signée Tyson Hesse et Neko Productions dans la veine de Sonic Mania Adventures. Le premier épisode est visible juste ci-dessous et le deuxième (et dernier) sera diffusée courant avril.
Cet élément promotionnel présenté, l'équipe sur scène a parlé de son Team Sonic Racing à venir, montrant notamment deux des nouveautés ajoutés au titre, à savoir la personnalisation des véhicules et la musique du circuit Bingo Party.
Personnalisation dans Team Sonic Racing
Découvrez le meilleur moyen de personnaliser votre véhicule dans Team Sonic Racing, avec cet épisode mettant en scène le producteur de la série Sonic, Takashi Iizuka. Explorez le menu de personnalisation pour découvrir rapidement comment obtenir et utiliser les modules de modification, les bonus et autres options de personnalisation, comme les changements de peinture, les skins de véhicules ou même des cornes personnalisées. En gagnant des crédits dans le jeu, les joueurs peuvent aller au garage pour débloquer des pièces destinées à l'avant de la voiture, à son arrière ou à ses roues, qui modifient les performances et la maniabilité du véhicule.
Bande-son de Bingo Party
SEGA a également dévoilé un autre thème rythmé de Team Sonic Racing, composé par Jun Senoue, avec le musicien japonais TORIENA. Associé au circuit « Bingo Party », ce morceau fleure bon la victoire !
Accrochez-vous bien, pour terminer la conférence, Takashi Iizuka a confirmé "que l'équipe Sonic avait commencé la production d’un prochain grand jeu…" !
×
TSR se customise, un nouveau jeu par la Team Sonic