Sans grande surprise, 2K Games vient d'annoncer que NBA 2K19 est actuellement en développement dans les studios de Visual Concept. Le titre débarquera en édition standard le 11 septembre prochain. Les plus impatients pourront avoir un avant-goût du mode Ma Carrière dès le 31 août, en téléchargeant NBA 2K19 : Le Prélude.
Cette année sera toutefois un peu spéciale puisqu'elle marquera le vingtième anniversaire de la licence. Pour marquer cet événement, c'est LeBron James, sacré trois fois Champion, quatre fois MVP NBA et également grand fan de NBA 2K, qui sera sur la jaquette de NBA 2K19, Edition 20e Anniversaire. Il sera accompagné de quelques mots choisis par lui-même. On nous précise que chaque phrase a un sens très important aux yeux de LeBron, avec notamment « Strive for Greatness » (Viser l’Excellence), « Driven » (Volonté) ou encore « Equality » (Egalité).
Si le contenu de cette édition 20ème anniversaire est listé ci-dessous, l'éditeur insiste surtout sur le fait que cette dernière, qui sera affichée à 99,99 euros, permettra surtout de profiter du jeu dès le 7 septembre, soit avec quelques petits jours d'avance par rapport à ceux qui opteront pour l'édition standard.
L’Edition 20e Anniversaire de NBA 2K19 inclut les éléments numériques suivants :
100 000 VC (Monnaie Virtuelle)
50 000 points Mon ÉQUIPE
20 Packs Ligue Mon ÉQUIPE
Une carte Saphir LeBron James pour Mon ÉQUIPE
10 packs « 20e Anniversaire » Mon ÉQUIPE
5 peintures murales LeBron pour Mon TERRAIN
Un thème LeBron pour Mon TERRAIN
Une collection de vêtements LeBron Nike
Une collection de chaussures LeBron Nike : 25 paires différentes de la chaussure officielle du joueur, dont les modèles LeBron 15 et 16 !
Les éditions physiques incluront :
Un poster LeBron NBA 2K19
Une page d’autocollants NBA 2K
Un bracelet NBA 2K19 avec les mots choisis par LeBron