Blog BhZ Maiden - Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
BHZ MAIDEN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  BhZ Maiden est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 5030 jours
    - 1143 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 >


Les Héros d'Ixgé - Chapitre 5
Publié le 26.08.2011 à 11:36 par BhZ Maiden



Grenesis arriva dans le labo du savant Antopine en compagnie de Vegan.

- Voilà tu y es. Fais gaffe avec ce vieux fou, autrefois il était rationnel et lucide. Maintenant, il est devenu débile…

Grenesis ne vit personne dans le labo, scrutant de droit à gauche les étagères remplis de petite fiole, de parchemin et de rat crevé. Il crut entendre du bruit au fond du labo, mais ne vit personne. S’avançant au fond de la pièce, et tout d’un coup un vieux fou, débarquait du haut d’une échelles à toutes allures, en marmonnant des phrases qui ne voulait strictement rien dire pour Grenesis.

- Gamma, Radia, Phosphate, Sodium, Lithium, Quantum, Solace, Reach… dit-il très rapidement.

On l’avait l’impression qu’il était en trin d’énumérer certaines choses, l’impression de voir quelqu’un tenter de ce souvenir de quelque chose.

- Je croix qu’il est vraiment fou… fit d’un ton bas Grenesis, il m’a même pas vu ce vieux plouc.
- Octa, Atjuu, Andamantium… Je me rappel plus !!!! Gné ? tu es qui toi ?
- Grenesis ! Derkaone m’envoi car pendant l’entrainement de corps à corps j’ai envoyé des boules de feu.
- Oh ! des boules de bleu ? Mon petit faut soyez ça, car quand sa s’infectera tu pourras plus les utiliser tes boules.
- Non, des boules de feu, cria Grenesis
- Oui j’avais bien compris des boules de feu, triple idiot.

Grenesis l’air dépité, acquiescèrent.

- Bon normalement pour pouvoir lancer ce sortilège, il faut un déclencheur, quelle parole magique as-tu prononcé ?
- Euh alors… « Ne bouge pas chérubin. J’en viens à toi ! J’en appelle à l’esprit de Barbapapa ! Fils de Popeil et de Mimosa. Par la flute enchanté de Grishka, que tes tétons soient brûlés par la flamme ardente du slip du roi Vegeta. »

A cet instant précis, les tétons d’Antopine pris feu !! Surpris Antopine courrait dans tout les sens avec les tétons en feu… Il se tapota les tétons mais rien n’arrétait le feu.

- Donne-moi l’eau là !!!!

Grenesis prit un flacon sans regarder et lui donna un flacon de gnole. Quand Antopine se renversa tout le flacon, le feu fut plus fort.

- Mes Tétonnnnnnnnnsss !!!!!!!

Il courrait à vive allure dans les escaliers de la tour pour arriver dans ces appartements et je jeta dans sa cuve d’eau personnelle. Le feu de ces tétons s’était éteint.

- Fafa !!! Va chercher doc !!

Son disciple Fafa, qui était dans ces appartements, juste à coté de celle d’Antopine, se précipita pour aller chercher Geatkerma.


Quelques minutes plus tard, Fafa revient avec Geatkerma le mage guérisseur. Et en quelques secondes, il fut soigner et plus aucunes brulures étaient visible, hormis deux trous dans son veston au niveau de ces tétons. Il reprit ces esprits, tout en retournant dans son labo avec Grenesis.
Arrivé dans son labo, sans un mot, Antopine sortit une bestiole d’une cage.

- Ceci est un Mickey, le dérivé d’une souris mais avec des grandes oreilles. Redit ta phrase si je puis dire « magique » clairement. Mais ! Vers le Mickey pas vers moi, triple gland.

Grenesis s’exécute et prononce sa phrase magique, et la les tétons du Mickey prirent feu. On l’entendait couiner, mais Antopine jeta une poudre sur le Mickey et tout disparu, le feu et la blessure.

- Ok petit, je vois ! Pendant tes 7 jours d’entrainement, je vais t’aider à canaliser et utiliser ton pouvoir.

- Merci Antopine !
- (Antopine lui mit un gros pin dans la gueule) Tu m’appelle maitre maintenant !! Triple saligo !

Antopine, Fafa et Grenesis commença l’entraînement, alors que pendant ce temps un combat commençait entre Derkaone et JTB dans la salle d’entrainement…


Les Héros d'Ixgé - Chapitre 4
Publié le 25.08.2011 à 11:28 par BhZ Maiden



Alors que Vegan partait accompagner Grenesis chez le savant Antopine. JTB lui restait avec Derkaone pour poursuivre sont entrainement. Mais JTB était intrigué par le chef de la légion Marcoman.

- Qui est ce ? demanda JTB
- Marcoman, chef de la légion, répondit Derkaone. Il était le chef des gardes personnels du Roi Oni avant sa mort, un peu comme un bras droit. Et aussi ami d’enfance du roi, cependant le Rédempteur et lui n’entretienne pas une grande amitié, c’est pourquoi il se fit destitué de son rôle de « bras droit » et fut remplacer par Sigmound, le conseiller de l’actuel régent.

- Et Marcoman à combattu au coté du Roi Oni ?
- Oui, ils ont combattus ensemble pour la bataille d’Ixgé, mais Oni n’était pas encore le Roi, il n’était que Prince. Depuis qu’il est devenu Roi, il avait changé, il ne se mêla plus au bataille. On l’appelait Oni le « bot » !


15 ans plus tôt – Bataille pour Ixgé

La bataille pour Ixgé fessait rage. Les hommes de Noerd protègent les derniers remparts de leur château face aux Mages Rouges.
Un mage rouge du nom d’Irock en était leur chef, il était cruel et assoiffé de pouvoir. Le prince Oni savait qu’il n’abandonnera pas, le dernier espoir des hommes reposait sur Oni et son épée magique Lynnone. Cette épée avait le pouvoir de détourner la magie vers son assaillant.

En ce matin d’hiver, le Prince Oni monta sur un muret pour rassembler ces hommes :

- Ixgérien ! Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Aujourd’hui est le jour où nous prendrons les armes afin de protéger notre histoire, notre honneur et nos familles. Rassemblez vous, et combattez sans pitié, parce que vos ennemis eux n’en auront pas. (Tout en brandissant Lynnone)

La foule acclamait le jeune Prince, mais fut surpris que par son courage il soit aussi maladroit. En effet, le prince en descendant de son muret, venait de se ramasser la gueule par terre.

C’est à ce moment là, que les Mages Rouges attaquèrent. Une pluie de boules de feu s’abattait contre la forteresse. Plusieurs Ixgérien sont touché et brule dans d’atroce souffrance. Le Prince Oni et Marcoman rassemblait leurs troupes, ils montèrent sur leur chevaux et ouvrit les portes de la forteresse pour combattre l’ennemi a l’épée. Il était beaucoup plus simple de tuer un mage par l’épée, bien que généralement il faut beaucoup d’hommes pour tuer un seul mage.

- Geatkerma ! fit le prince Oni. Reste en retrait pour pouvoir soigner nos blessés.
- Oui, prince ! répondit Geatkerma

Geatkerma était un mage blanc, il avait le pouvoir de soigner les blessés, c’est pour cela qu’on le surnomma le « doc ». Il y a une grosse différence entre les mages blancs et les mages rouges. Les mages blancs vivent pour la paix, tandis que les mages rouges aiment la violence.

Sur le champ de bataille, Oni engagea le combat contre une horde d’Oxy (les mages rouges avaient la capacité de prendre le contrôle des monstres). Plusieurs Oxy se jetèrent sur lui, mais grâce à Lynnone l’épée magique du prince, il décapita d’une traite les premiers lapins roses mutants.

Cependant, un Oxy s’était accroché à la partie génitale du prince, ce qui le fit vaciller. Ce tordant de douleur, avec l’Oxy toujours accroché. Marcoman le vit gigoté par terre, prenant son courage à deux mains shoota dans le lapin, manquant de peu d’emporter les ... du prince. Mais, il était sauvé, la douleur s’atténue…


L’an 4000 – de nos jours – au camp d’entrainement.

- Mais que ce passe t’il après ? déclara JTB
- Attends petit, je te raconterai ça la prochaine fois. Maintenant c’est entrainement, sale quenelle. Allez montre moi ce que tu as dans le ventre petite fiote. Bats moi et tu aura la suite de l’histoire.

JTB repensa à l’histoire du Roi Oni, mais reprit ces esprits et se mettait en garde pour un combat face à Derkaone. De toute façon, il lui suffisait juste de le battre et c’est bon.


JTB va-t-il battre Derkaone pour avoir la suite de son histoire ? Mais qu’en est’ il du Prince Oni ? Comment se terminera cette guerre pour Ixgé ?

Suite au Chapitre 5

Les Héros d'Ixgé - Chapitre 3
Publié le 24.08.2011 à 15:52 par BhZ Maiden



JTB et Grenesis se rendaient à la salle d’entrainement pour leur premier jour de formation avec le Soldat Derkaone.

- Bon premier entrainement ! s’écria Derkaone d’un ton rauque. Vous voyez le mannequin en toile de jute là-bas ? Toi là, le petit frisé avec le furoncle sur le pif, c’est quoi ton petit nom ?
- Moi ? se demanda Grenesis
- Quoi, t’en voit beaucoup des petits frisés ici ? Oh putain je sens que j’vais me le farcir celui là, marmonna t’il.
- Mon nom est Grenesis, fils de Satori le ramasseur d’ordure, gringalet de la résidence de Montmirail, 3éme local au championnat de dominos, pourfendeur de la libellule de…
- STOP, STOP !!! Doucement ma mignonne ! Je ne t’ai pas demandé ton CV ! Tu vas me ramasser ce gourdin en bois et me montrer ce dont tu es capable au corps à corps.

Grenesis, d’un pas énergique, pris le gourdin. Et d’un coup, il frappa un grand coup de latte dans la gueule de Derkaone. JTB éclata de rire.

- Oh putainnnn !! Mais t’es un abruti fini, cria Derkaone touchant son front et vit une du sang coulée sur ses doigts.
Prit de colère, il se dirigea vers notre héros et lui mit une bonne grosse torgnole dans la gueule.
- T’es complètement idiot, pas sur moi abruti ! Sur le mannequin !
Se relevant, titubant sous l’effet du choc, Grenesis s’empresse d’approcher le mannequin. Il ferma les yeux quelques secondes, histoire de reprendre un peu ses esprits, et se mit en position de combat. C’est à ce moment là qu’il prononça :
- Ah que je m’en vais te prendre la température de ma chaude lance ma mignonne !
- Mais qu’est ce qu’il fait ? demanda Derkaone à JTB
- Ah mais faut pas s’inquiéter, c’est normal. Répondis JTB
- Mais il parle tout seul là, non ?
- Oui, oui. Il dit souvent des choses que l’ont arrive jamais à comprendre. Mais avec le temps on s’y fait.
- Et c’est lui qui a terrassé Gizmozor ?
- Ouai… Il prétend même qu’une fois, il a lancé une boule de feu en disant des choses que lui-même ne comprenait pas.
- Va falloir que je pense à ma retraite, affirma Derkaone. Les soldats ne sont plus ce qu’ils étaient…

Pendant ce temps, Grenesis marmonnai toujours quelque chose :

- Ne bouge pas chérubin. J’en viens à toi ! J’en appelle à l’esprit de Barbapapa ! Fils de Popeil et de Mimosa. Par la flute enchanté de Grishka, que tes tétons soient brûlés par la flamme ardente du slip du roi Vegeta.

C’est à cet instant, qu’une chose incroyable se passa. Le mannequin prit feu. Il prit feu à l’endroit exact où Grenesis l’avait ordonné, sur ces deux tétons. Grenesis fou de joie, chantant des chansons paillardes et s’esclaffant.

JTB et Derkaone, bouche bé, médusés regardaient le mannequin brûle avec des yeux ébahis. Quelque chose fessait tilt dans la tête de Derkaone. Se pouvait’ il qu’il est du sang de mage rouge dans ses veines ? Tout le monde le sait, les mages rouges étaient réputés pour l’utilisation de la magie, mais surtout pour la magie du feu. Il aimait détruire et terrorisé les gens.

- Petit, je vais t’envoyé voir Antopine, c’est un savant fou, qui est spécialiste dans la magie et les mages. Cependant, fait attention à son disciple, Fafa. Il est un des descendants du mage rouge Irock. Antopine l’a pris sous son ail lorsqu’il était petit, mais il garde toujours un coté noir en lui. Tâche de faire attention. Dis lui que tu viens de la part de Derkaone, et montre lui se que tu sais faire. Pendant ce temps, je vais m’entrainer avec Jornar…

- Vegan !! cria Derkaone. Escorte le petit chez Antopine, au lieu d’essayer de troquer avec les autres soldats.

Vegan était un soldat ordinaire, mais il été surnommé le « receleur », il troquait tout et n’importe quoi avec les autres soldats. Ce qui ne satisfait pas Derkaone.

JTB poursuivi son entrainement avec Derkaone, alors Grenesis arriva chez le savant Antopine. Il résidait dans une des tours du château, il avait pratiquement toute la tour pour lui tous seul, étant donné qu’il s’adonnait à des expériences dangereuses de temps en temps. Il vivait dans une porcherie, des parchemins, des flacons, de la merde vraiment partout. Grenesis comme à son habitude glissa sur une fiente d’oiseau, il avait le don de faire des entrer remarquées. A ce moment là un homme arriva…


Les Héros d'Ixgé - Chapitre 2
Publié le 24.08.2011 à 10:51 par BhZ Maiden



Nos trois compagnons traversaient la forêt des maudits, il fessait froid et humide. Grenesis grelotait, JTB avait attrapé un rhube, Grenesis l’a toujours dit « tu es vraiment fragile du pif mon Jornar ». Tandis que Darksim avançait tel un éclaireur, mais tout d’un coup il s’arrêta net. Darksim avait entendu un bruit, non loin d’une caverne, il fit geste à ses compagnons de faire attention. Quand ils approchèrent de plus près, ils virent tous un Troll !!

- Gizmozor !! , chuchota Darksim. Le troll le plus démoniaque de la forêt des maudits. On dit que toutes les personnes ayant croisé son chemin, en sont mortes écrasées par sa force.
- Comment allons-nous faire ? Il nous faut traverser à tout prix, déclara JTB
- Nous n’avons pas le choix, il nous faut le tuer, il ne fera plus jamais de mal à qui que se soit. JTB passe sur le flanc gauche, Grenesis sur le flanc droit.

Les deux apprentis acquiescèrent, tous deux avides d’expérience. JTB s’avança petit à petit derrière une grosse pierre, afin d’avoir une meilleure vue sur l’ensemble, il vit le Troll Gizmozor, mais à deux pas de celui-ci, une cage avec un jeune homme à l’intérieur tout sanglotant. Il devait être le prochain repas du Troll. Le garçon ressemblait à un jeune homme de milieu aisé, avec des vêtements en sois et une chevalière représentant la haute noblesse.

Darksim décocha une flèche qui alla s’écraser contre le troll sans pour autant lui faire de dégâts. Quand le Troll vit Darksim, celui-ci envoya une pierre de la taille d’une main qui alla percuter la tête de Darksim, qui s’évanouit dès cet instant. JTB lui sort de sa cachète en brandissant son épée en direction de Gizmozor. Le troll ne fut pas impressionné et attrapa JTB dans sa main. Notre héros souffrait le martyre, son maître lui aurait surement dit que c’est bien « la douleur forge le caractère », mais là JTB avait trop mal, et une envie de pipi pressente. Tout d’un coup le troll lâcha Jornar, et s’écroula de tout son long, manqua de peu d’écraser JTB. Grenesis avait sauté sur la tête de toutes ses forces pour planter sa massue le plus profondément possible dans le crâne du Troll.

Quand le troll fut raide mort, JTB et Grenesis s’empressaient d’aller secourir le jeune homme. Le garçon sorti de sa cage avec un grand sourire.

- Merci, merci, je vous suis éternellement reconnaissant.
- Qui est tu ? demanda Grenesis
- Je m’appelle Itachi ! Je suis prince d’Ixgé, 3éme fils du défunt Roi Oni. Ce troll m'a capturé alors que j’étais à la chasse au champignon…
- Hey les gars, vous avez vu la diversion que j’ai faite, c’était terrible !! s’écria Darksim
Grenesis grommela, mais personne ne répondit.
Fin de soirée, autour d’un bon feu, nos amis discutaient de tout et de rien.
- Moi une fois j’ai tué deux poules avec une bassine, s’écria Grenesis.
- Hey les gars, le troll là, c’est une femelle, c’est une trollette !!
- Merde !! Moi une fois j’ai tué un trollette, bordel sa fait bidon maintenant…
- Nous devons ramener le prince au château, fit Darksim. On ne peut pas l’emmener avec nous. Demain nous partirons pour le château de Noerd, où résident son oncle et ses frères. Reposez-vous et prenez des forces.

Le lendemain matin à l’aube, nos quatre compagnons partirent pour la fabuleuse cité du Nord au château de Noerd. Anciennement le château du Roi Oni, maintenant c’est l’oncle d’Itachi, Oclar appelé le Rédempteur qui y réside. Beaucoup de monde, le craignait, il était doué à la guerre avec le nombre de voyages « conquête » qu’il a pu faire, il a même une devise : « Quand Rédempteur passe, l’ennemi trépasse ».

Malheureusement, le château de Noerd n’était plus ce qu’il était depuis la mort du Roi. Avec le Rédempteur à sa tête maintenant, beaucoup ont pensé que c’est lui-même qui a tué le Roi, son frère... Il a toujours voulu sa place, chef suprême, roi de la planète d’Ixgé. Mais aurait ‘il été prêt à tuer son frère pour ça ? Ce qui a pu amener à des soupçons du peuple, c’est que c’est lui qui à trouver le corps du roi. Une question qui restera probablement sans réponse…

Nos quatre compagnons arrivent enfin au Château de Noerd, Darksim est reconnu par bon nombre de passant, parfois applaudi, parfois dévisagé. Il faut dire que depuis son « pseudo » combat contre la Trollette, il à maintenant hérité d’un bel œil au beurre noir et d’une belle bosse. Ils arrivent maintenant au dans la salle des gardes où le jeune prince est remis au Chef de la Légion Marcoman, et ami de Darksim.

- Eh bien, jeune prince on vous a cherché pendant pas mal de temps, où étiez-vous donc passé ?
- J’ai été enlevé par un troll…femelle… et Darksim, JTB et Grenesis m’ont sauvé la vie.
- Merci Darksim, et vous deux, pour votre bravoure je vous affecte en tant que Soldat-Guerrier, ont à besoin d’hommes comme vous ici. Vous serez dans mon régiment, votre instructeur sera Derkaone. Il vous formera et nous irons en guerre contre les Mages rouge.

Content de leur nouveau statut JTB et Grenesis se présentent à leur instructeur Derkaone, qui apparemment n’est pas du tout tendre avec les nouveaux. Certains disent même qu’il peut tuer un mouton avec une cuillère en bois et un bol.

- Ha, des nouvelles quenelles !! Venez donc par ici, vous allez en chier !!! s’écria Derkaone

Nos deux héros arriveront’ ils au bout de leur formation ? Partirons t’ils combattre les puissants Mages Rouge ?

Suite au chapitre 3

Les Héros d'Ixgé - Chapitre 1
Publié le 23.08.2011 à 15:18 par BhZ Maiden



Chapitre 1


En l'an 4000 sur la planète Ixgé, deux amis souhaitant devenir guerrier ixgérien décident de partir à l'aventure afin de terminer leur apprentissage. Un périple qui durera 3 années, pendant lesquels nos deux Héros combattront la puissante armée des mages rouge, le roi Vegeta et la puissante sorcière Lyvia.

C'est pendant une belle matinée d'été que nos deux Héros décident enfin à lever le pied, à reposer leur bouteille de Sky (provenant d'une grande cuvée de la grotte des gobelins) et à prendre leurs bardas. D'un coté nous avons l'apprenti guerrier Jornar To'Bru, aussi prénommé JTB pour une question de simplicité dans la prononciation. Grand et mince, il porte toujours son casque en peau de Castor, se qui ne le prive pas de ridicule, mais son père lui a toujours dit que le Castor évitait à la sorcière Lyvia d'entrer dans sa tête. Armé d'une épée à une main et de son bouclier, il pratique la furtivité et le rentre dedans.

JTB est toujours accompagné de son ami d'enfance, qui est aussi un apprenti guerrier. Grenesis, était le petit garçon du village, promis à un avenir de fermier puant, il décida que suivre son ami était son destin. Pourvu qu'il ne se trompe pas. Malgré son jeune âge, il manie plutôt bien la massue pour un clampin du pays, il est cependant loyal à son ami, mais ne comprends toujours pas pourquoi JTB l'appel la "burne enchanté". Grenesis n'était pas au courant qu'à sa naissance il a failli perdre ces parties génitales.

Leur périple commença, et Grenesis voulu s'arrêter à l'Auberge du Menumaxibestof, où un aubergiste à la langue bien pendu y résidait. Quand JTB et Grenesis entrèrent dans l'auberge, leurs regards basculèrent vers un groupe de bandits assis à la table du fond. L'un avait un regard vif et monstrueux, ça devait probablement être leur chef, il était assis au coté de 4 autres bandits, tous habillés comme des clodos. Le chef se leva, et avança vers nos héros...

Le bandit approcha et ce mis à leur parler :
- Je suis The Nightmare, pourfendeur de gros porc et cauchemar du jour.
Grenesis ne put s'empêcher de ricaner, JTB lui mis une tape derrière la nuque, ce qui le tut de suite. Il avait l'habitude de ricaner pour un rien, et il pouvait sortir toute sorte de blague à tout moment critique.

Le bandit s'écria :
- "SIIIILEENNCCE" (il fit un clin d'œil), bande de bon à rien. De quoi tu te marre, sale nabot ? Tu te crois fort à côté de ta grande saucisse de garde du corps. Rien que moi tout seul je vous étripe.
Dans un semblant de courage, nos deux héros se levèrent pour faire face aux bandits. Les bandits brandirent leur épée, JTB sorti son épée en l’empoignant fermement avec des petits va et vient pour bien sentir sa poigne. Grenesis lui sortit sa massue, malgré sa petite taille, il avait au moins le mérite d’être assez fort pour manié une telle arme.

The Nightmare empoignait une épée courte avec un pommeau simple et vieux, il demanda à ses hommes, d’attaqué nos deux héros :
- Malaka, Kaede prenez la grande saucisse, Pique, Tsuyosa prenez le petit goret.
A cet instant le combat prenait place, JTB portait son bouclier, et repoussa facilement les attaques de Malaka et de Kaede. JTB avait l’habitude d’épuisé ces adversaires pour les vaincre plus facilement. C’est à cet instant qu’il se retrouvait en sandwich, d’un côté Malaka et de l’autre Kaede, les deux attaqua notre héros, mais JTB était rapide, il esquiva leur attaques et Malaka venait embrocher Kaede. Rempli d’effroi et de colère, Malaka se retourna vers JTB pour lui porter un coup puissant, un choc retenti entre l’épée et le bouclier, JTB fit deux pas en arrière et trébucha par terre. JTB sentit son heure arriver, il ferma les yeux et attendit. En les rouvrant, il vit Malaka empaler sur une fourchette, Grenesis l’avait poussé sans faire exprès. JTB se releva content et surpris, son ami venait sans le vouloir, lui sauver la vie.

Tout d’un coup, la porte de l’auberge grinça et elle s’ouvra, pour laisser place à un Rôdeur, muni d’un arc et de flèche, il tira avec une rapidité incroyable deux flèches en même temps sur Pique et Tsuyosa. Tsuyosa fut blesser mortellement, tandis que Pique, touché à l’épaule prit la fuite avec The Nightmare à l’arrière de l’auberge. Le combat était fini, nos deux héros venaient d’être sauvés par un inconnu.

L’inconnu s’avança vers nos héros tout en replaçant son arc dans son dos. L’inconnu était sans nul doute un Rôdeur, un ancien guerrier. Il portait toute une tenue en cuir de Castor, un arc fin avec des inscriptions dessus, JTB pensa qu’il s’agissait d’inscription elfique, mais non.

- Je l’ai prit à un roi gobelin, prononça le rôdeur, ayant vu l’intérêt porté par JTB sur l’arc.
- Merci… Pour votre aide, répliqua Grenesis.
- Je déteste les bandits, surtout The Nightmare, j’ai déjà eu affaire à lui par le passé, j’ai jamais pu l’encadrer. Il fessait parti d’un groupe nommé Gamescom, un clan de débile illettré, avec pour objectif de répandre la terreur.
JTB émit un petit sourire, il était content d’avoir trouvé un nouvel allié.
- A ce propos, mon nom est Darksim, ancien garde personnel du Roi décédé Oni.
- Le roi est mort ?
- Malheureusement oui… mort dans sa cave. Une petite horde de lapin rose mutant à pénétrer le château, pour ce logé dans la cave du Roi. Le roi avait de petit vice, il aimait amener des hommes dans sa cave, mais on à jamais su ce qu’il y fessait. Mais ce jour là, on le découvrit mort, assassiné par un de ces petits lapin rose de merde… on les appelle les « Oxy ». De vraies saloperies, je vous jure. Enfin bref, sa n’empêche qu’on le trouva mort, ainsi que le jeune homme qu’il avait descendu dans sa cave. Un petit fermier du nom de Jessy, maintenant tout le monde l’appel « Jessy le baisé ». Et sinon, où est ce que vous vous rendez ?
- On part pour la contré de Floods, on à eu vent de problème avec des mages rouge.
- Des mages Rouge ??? Les gars, je vais venir avec vous. Ma mission était de venir en aide aux armées du nord pour combattre les mages rouge. Joignez-vous à moi et on les chassera une bonne fois pour toute.

Voilà comment nos deux héros trouvèrent un allié de grande classe. Le lendemain, JTB, Grenesis et Darksim partirent pour la contré de Floods.

Suite au chapitre 2

[Concours] Gagnez un Blu-ray Halo Legends
Publié le 29.06.2011 à 21:28 par BhZ Maiden



Hello, voilà certains d'entre vous savent que je dispose d'un site consacré au Blu-Ray et j'organise actuellement un concours pour gagner un Bluray de Halo Legends (Boitier Métal).

Etant donné que c'est un peu gamers en même temps, je vous le propose volontier afin que peu être l'un d'entre vous le gagnera

Donc lisez bien les modalités dans l'article (hein Night xD)

Et que le meilleurs des nains gagnent

http://monde-du-bluray.over-blog.com/article-concours-1-halo-legends-steelbook-a-remporter-78109763.html

Reception du Kit Beta GoW 3... (dégouté)
Publié le 29.06.2011 à 17:40 par BhZ Maiden

Reception du Kit Beta Gears of War 3

Voilà en ouvrant ma boite au lettre j'ai vu une grosse enveloppe souple dans ma boite. Je me suis dit chic, le kit beta est enfin arriver.

Puis j'ouvre et je touche la malette et je sent directement quelque de gluant et parfumé... J'ai tout de suite compris ...fais chier le gel douche à pété...

En voici les images ... Là la malette de l'intérieur, vous pouvez voir des traces de gel douche sur le fond de la malette... j'ai pris les photos avec mon téléphone donc c'est pas terrible.



Ensuite une photo du bouquin et la je suis dégouté... (j'ai pris en photo qu'une partie du bouquin car sinon avec mon tel on verrai pas très bien, déja qu'on voit pas beaucoup mais il s'agit de la couleur un peu rouge sur le livre) Il y a du gel douche à l'intérieur du livre... tout les pages colle c'est l'horreur.



Ensuite voici le coté ou était posé le gel douche dans la malette qui à morflé... c'est en mousse, donc vous comprenez bien que sa à coulé en dessous.



Ensuite voici le fameux gel douche



Voili voilou, bonne journée quoi

En tout cas, merci à Oni d'avoir fait tout son possible pour régler l'histoire. La bonne chose c'est que j'ai quand même le stylo et les pansements intactes .

Test/Bluray : Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
Publié le 07.05.2011 à 15:19 par BhZ Maiden


Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.


Film : Pour moi Harry Potter et les Reliques de la Mort est le numéro des septs Harry Potter que j'attends le plus. Un univers plus sombre que les précédent, une course contre la mort, le mal dominant de plus en plus, pour être le dernier des Harry Potter, Madame J.K. Rowling nous sert un final de toute beauté. Pour ce qui est de cette "Partie 1, on est enmené directement dans la fuite de notre trio préfèré. Ce trio qui doit fuire plusieurs énemis, dont évidemment Lord Voldemort, mais aussi les Mangemorts, le Ministére de la Magie et les rafleurs. Harry Potter perd son coté humour et collégien pour laisser place à une noirceur intégrale pendant toute la durée du film. Un film émouvant (vous comprendrez pourquoi en le visionnant), presque un film apocalyptique... Un film qui peut même faire peur les touts petits qui avaient adorés les premiers Harry Potter. Cependant, on regrette un peu une certaine lenteur du film qui s'installe pendant leur fuite.



Petite Note : Une des scénes coupées du film disponible dans le Bluray Bonus, montre le cousin d'Harry, Vernon Dursley parler avec Harry Potter, une scéne assez comique vous vous en doutez bien. Cependant, cette scéne à été coupée au montage. Pourquoi ? Soit pour éviter trop d'humour dans un film plus sombre, soit jugée trop ridicule ou alors tout simplement pour avoir une scéne coupée dans le bluray Bonus. J'ai trouvé une autre scéne coupée assez interessantes, qui nous en explique un peu plus sur les Horcruxes, j'ai trouvé dommage qu'il ne l'ait pas intégrée au film final.


Image : En terme d'image, la qualité est irréprochable. Autant le film nous permet d'avoir des plans larges magnifiques, qu'autant la qualité d'image nous confirme ceci. Les tons sombres du film sont admirablement exploités, les paysages magnifiques tels que la forêt où Harry et Hermione campent (image ci-dessous). Un bon 10/10 !!

Son : Malgré l'absence du version française DTS-HD, le Dolby Digital FR rend quand même bien, la bande son magnifique composé par le reconnu John Williams y est pour quelque chose. Une bande son qui est modifié à chaque épisode de la saga d'Harry Potter, car le théme sonore le plus connu d'Harry Potter à été modifié avec brio en un théme plus noir, plus sombre que ces prédécésseur.

[centre] - Caractéristiques du Blu-ray -
Éditeur : Warner Bros
Date de sortie : 22 Avril 2011

Format Cinéma : 1.78:1
Origine : France
Pistes son : Anglais en DTS HD Master 7.1 et Français Dolby Digital[/centre]



Les + :

- L'histoire
- Les Effets Spéciaux toujours aussi spectaculaire
- l'émotion provoqué par le film
- la noiceur, l'aspect sombre du film
- Bande-Son magnifique
- Paysage
- Une des scénes coupées intéressantes.

Les - :

- petite lenteur dans le film
- On reste un peu "beaucoup" sur notre fin


Monde du Bluray



< 1 2 3 >



Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024