CALL OF DUTY vs MEDAL OF HONOR - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 079 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ROMOS
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  romos est Offline
  Localisation : France - Picardie
  En chiffres :
    - membre depuis 6539 jours
    - 65 messages postés

PUBLICITE
CALL OF DUTY vs MEDAL OF HONOR
Publié le 08.05.2007 à 13:50 par romos

Vous êtes plutot fan des call of duty ou des medal of honor? Moi Medal of honor juste pour le débarquement allié.

VOS REACTIONS
Posté le 16-04-07 @ 09:22

Moi les deux !!
Posté le 16-04-07 @ 09:25

Perso ça fais longtemps que j'ai abandonné les jeux sur la 2nd GM , y'en a trop et c'est toujours pareil.
Si on empilé les jeux sur le 2nd GM en boitier DVD on depasse facilement la hauteur de la tour Eiffel
Posté le 16-04-07 @ 17:54

Les COD sont plutôt des jeux ou l'on en plein les yeux, et les oreilles, mais seulement une seul fois, il ne donne pas envie d'y rejouer une deuxieme fois. Les MOH sont devenu moisi, j'ai adoré le premier, en revanche le airborn à l'air plutôt pas mal et plus travaillé que les autres, peut être relancera t'il la série !
Posté le 17-04-07 @ 13:36


Gamertag :
mehdic21
Moi aussi des deux mais je me tournerai plus vèrs call of duty
Posté le 19-04-07 @ 19:17


Gamertag :
Bibi360
MOH ça tuait jusqu'à l'épisode En Première Ligne (Frontline en VO). Après c'est partie en couille et COD tient la dragée haut maintenant.




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025