Fallout3,digne frère d'oblivion
Publié le 02.12.2008 à 01:03 par Arnaudgmr
[bleu]Je conseil fortement ce jeu au fan de rpg mais aussi au autre! Un jeu géniale en univers libre à la façon d'oblivion des quetes très bien pensées, une carte très étendu, le système de création bien pensé: ça commence à la naissance du héro(dans un abri anti-atomique) ou l'on choisi le sexe, le prénom,puis on façonne notre visage(que l'on aura dans quelque annés), ensuite un ans plus tard on est bébé et on apprend les mouvements de bases,neuf ans plus tard à notre anniversaire commence les premières interaction avec les habitants de l'abri, on récupère notre PipBoy 3000(sorte de bracelet électronique qui sert à gérer l'inventaire; voir l'état du perso; voir la carte; les quète etc...) et on apprend à tirer avec notre carabine à plomb offerte par notre père. Six ans plus tard on passe le g.o.a.t qui sert de création de "classe". trois ans plus tard ... l'histoire démarre et les ennuis commence!
Ce jeu a une ambiance post apocalyptique assez glauque par moment, des graphisme que je trouve plutot de qualité contrairement à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. une centaines d'heure de jeu que l'on peut parcourer avec un allié recruter chez les esclavagistes par exemple ou ailleur( chien,mercenaire,goule...).
Plusieur possibilité pour finir les quètes, le "karma" se modifie par rapport a vos action et influe la façon dont les gens vous perçoivent, il y a meme différente fin possible!
Bref un jeu géniale par Bethesda!
Ceci n'est que mon avis

[/bleu]
