BlazBlue CS, Taokaka : The Crazy Cat girl ! - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 079 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MALAKA47
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  malaka47 est Offline
  Localisation : France - Aquitaine
  En chiffres :
    - membre depuis 5496 jours
    - 609 messages postés

PUBLICITE
BlazBlue CS, Taokaka : The Crazy Cat girl !
Publié le 08.08.2010 à 15:51 par malaka47




Taokaka




Cette fois, nous n'allons pas nous intéresser à un nouveau venu mais un perso qui était déjà là dans CT pour la simple et bonne raison que c'est le perso que je 'main'.

Taokaka est un membre du clan Kaka qui vit dans les quartiers inférieurs de Kagutsuchi.
Le développement urbain à obscurcit le ciel au dessus du village et Taokaka est déterminée à le faire revenir.
Elle a entendue dire que quiconque captura l'homme nommé "Rawrgna" remportera beaucoup d'argent.

Tao est un perso très rapide et agile, elle peut effectuer un triple-saut et un double air-dash, en gros un perso parfait pour rusher.

Son Drive est un peu déstabilisant au début, il consiste à projeter Tao à grande vitesse vers son adversaire ou simplement dans une direction pour le surprendre et se nomme ''Dancing Edge''.
En appuyant sur le bouton A pendant son Drive, Tao s'arrete net, en appuyant B, elle traverse son rival pour se retrouver dans son dos et pour le bouton C, elle s'arrete net mais effectue un saut.

Au niveau de ses coups spéciaux, ses coups de griffes sont très importants (236A ou C au sol et 236B en l'air ) par contre pour ce qu'il est de ses projectiles (214A, B ou C), ne pas les utiliser est la meilleure des choses ;

Pour les Distortions Drives, elle en possède 3 :
-Cat Person's Secret Art-Hexa-Hedge (236236D),elle lance plusieurs coups de griffes et peut passer après sa choppe arrière (4BC)
-Almost Becoming Two ! (236236B), Dédouble Tao pendant un certains temps, double le nombre de hit. Je m'en sers jamais.
-I'mma Beat The Crap Outta You ! (214214C), DD très utile, Tao saute sur son adversaire, le seul moyen de ne pas se la prendre est de se baisser ou de la contrer avec un coup, passe très bien après un 6C.

Place aux vidéos :

Quelques combos




Comme on peut le voir sur les vidéos ci-dessus, un loop a été découvert mais il n'est vraiment pas facile à placer, il consiste en :
6A(1hit)/J2D,B/Taunt/214D/J2D,B/Taunt/214D/...
Mais un jour j'y arriverai... ou pas !!!

Et quelques vidéos de combat :






Petit tour d'horizon du perso le plus fou de cast effectué, à bientot pour le prochain billet.

VOS REACTIONS
Posté le 09-08-10 @ 00:06


Gamertag :
Fafa05
Tu es un vrai fan de la licence^^
Bravo pour tes explications...
Posté le 09-08-10 @ 09:53


Gamertag :
PainMarchoule
Merci Fafa
C'est vrai (fan)... mais c'est surtout que contrairement aux autres licences de jeux de baston, celle-ci est moins connue, surtout en Europe et si ça peut aider à ce que des gens s'y intéressent, c'est toujours ça !
Je ferai surement la meme chose pour la sortie d'Arcana Heart 3 dont la plupart des gens ne connaissent pas les épisodes précédents.




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025