XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Skull & Bones repoussé (encore)
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 11 Janvier 2023, 23:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Voici une actualité brève pour confirmer officiellement le report de Skull & Bones par Ubisoft. Le titre, qui devait sortir le 9 mars 2023 après plusieurs reports et un développement compliqué, subit un nouveau report. Il devrait sortir avant la fin de l'année fiscale d'Ubisoft, sans plus de précisions sur la date de sortie. Un rapport publié par l'éditeur[/url] (et disponible à cette adresse, en anglais toutefois) précise que l'éditeur est déçu des résultats de certains titres et notamment du dernier opus de la saga Just Dance (à savoir Just Dance 2023 Edition) ou de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope (titre Switch). Aussi, 3 nouveaux jeux non annoncés sont annulés.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Janvier 2023, 11:30
Répondre en citant

Vu l'attente et le prix demandé, il a intérêt à être carré dès sa sortie ce jeu...
J'imagine ce que toutes ces années de dév' ont dû couter, si il flop, on va droit vers une catastrophe industrielle.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 13 Janvier 2023, 16:10
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Vu l'attente et le prix demandé, il a intérêt à être carré dès sa sortie ce jeu...
J'imagine ce que toutes ces années de dév' ont dû couter, si il flop, on va droit vers une catastrophe industrielle.


Ne me dit pas que toi tu n'est pas au courant ??
D’après les derniers communiqués de presse d'Ubisoft, je cite " Skulls and Bones a été reporté pour être peaufiné"....c'est le 6eme report du jeu...
Et tu sais pourquoi c'est le 6eme report ?
Parce que son développement est une catastrophe.....ponctué de gréve des développeurs incessantes !!

Courant Novembre ils annoncent son 5eme report...et pourquoi ?..je cite à nouveau " Pour être peaufiné"...lol...carrément pas quoi, c'est dabord .parce que l’entièreté des développeurs qui sont a la tache sur ce jeu se sont mis en gréve pour la 6eme fois !!!

Et là, c'est la 6eme fois...ç'est le loto, 50/50, Skulls and Bones pourrait même être annulé à la finale et plus important Ubisoft pourrait carrément disparaître cette année 2023.

L'action Ubisoft valait 80 euros pièce en début 2021
la meme action, mi 2022 en valait moins de 37 euros
On est en janvier 2023 Dude, à ce jour leur action en bourse vaut 14 euros !!!

Mis à part sur XG, en 2021 personne n'a parler des FDP de cadres et de de directeurs de développement avec un sacré package de plaintes pour harcèlement sexuel et management ultra toxique qui sévissent chez Ubisoft depuis des lustres .
L'année dernière, Ubisoft, devant la presse vidéoludique, jurais travailler avec des associations luttant contre le management toxique sur un lieu de travail et bien évidement le harcèlement sexuel !

Faux !!...Ils ont fait "genre" au début et on apprends justement par ses assotiations de défense des travailleurs qu'en gros, Ubisoft gardait ses cadres, directeurs de projets et developpeurs Séniors accusé de toutes les filsdeputerie managériales en poste et se mettait a virer les plaignants(es).

Le directeur de developpement de Skulls and Bones à un sacré package de filsdepuetrie dans son CV.
Il est notoirement connu pour sa facon de managé les developpeurs comme de la merde et d'harceler les femmes au boulot.
Ce que demande les developpeurs(ses) de Skulls and Bones est simple ; ils veulent le renvoi de ce FDP !
Tu sais ce qu'a fait Ubisoft ? ; viré a nouveau les plaignants et maintenir le bâtard en poste....parce que la grande majorité des directeurs de développement comme Ancel par exemple, sont tous barrés de chez Ubisoft !
(Et en recruté d'autres à l'heure ou on a une crise des developpeurs qui durent depuis 4 ans est du domaine de l'impossible)

(Ancel dès qu'il a vu le package de plaintes que le Washington Tribunes lui a déposé dans leur journal, hop, abracadabra, ce FDP déclare, alors qu'il est sur 2 gros développements dont BGE2, je cite " prendre ma retraite et élever des chèvres ! "....

Ah dernière chose ; les actionnaires et leur plus gros investisseurs vendent à tour de bras leur actions Ubisoft...
Personne ne veux les racheter et pire, lu ce matin, aucun acteur important de la scène vidéoludique ne veux de "fusion" avec Ubisoft....
Ubisoft se retrouve aussi avec une dette de 400 millions d'euros qu'ils ont emprunter pour des titres qui se sont vautrer commercialement ; Far Cry 6, Ghost recon breakpoint, leur dernier délire Rainbow 6 avec des "infectés, The Division 2, leur free to play qu'ils ont tous retirés des serveurs, et le paquet de thunes que ces crevards ont investit dans la blockchain pour nous imposer leur NFT....

Y'en a une qui me disait sur les reseaux sociaux " Oui mais, ils leur restent 20.000 employés à travers le monde ! "...lol
Ce que les fanboys n'ont toujours pas compris avec cette masse salariale de 20.000 personnes employés en Asie et en Europe (De l'Est surtout) c'est qu'ils ne développent absolument aucun titre pour Ubisoft.
La grande majorité sont charger des langues et sous-titres dans les prods d'Ubisoft, de généré du contenu mobile, et pour très peu d'entre eux, faire les copié/collé des AAA d'Ubisoft d'un support à un autre.

69% de la masse salariale en ce qui concerne leur développeurs et directeur de développements Sénior K? ; barré d'eux memes ou viré en 2021 et 2022....

Dés que tu sort de leur déclarations faites aux joueurs(es) concernant les reports et annulation de jeux, que tu va lire des journaux financiers ou même le Monde et l’Économiste t'a carrément pas la même histoire...ils sont au-delà d’être dans la merde, ils plongent carrément dedans et j'ai pas de peine pour eux, vu comment ils traitent leur employés et les femmes qui y travaillent, j’espère qu'ils vont se faire tolé la gueule définitivement avant l'été 2023 ! !

C'est personnel et je dit ça que pour moi ; je boycotte ces crevards depuis des années et pas seulement a cause de leur filsdeputerie économique dans leur titres mais aussi et surtout, comme Activision ou EA, ils sont dans une boucle vidéoludique sans fins depuis 10 ans, ils traitent leur masse salariale comme de la merde, hommes et femmes....comment peut-on continuer d'engraisser des gens pareils sachant tout cela ??

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009