XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Plus de 14 minutes de Dead Island 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 03 Mars 2023, 16:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Deep Silver et Dambuster Studios proposent une longue vidéo de plus de 14 minutes de Dead Island 2. Le titre, qui doit sortir le 21 avril prochain se montre ainsi à travers plusieurs phases de gameplay. On peut notamment y voir le quartier de Bel Air à Los Angeles. De nombreux ennemis viendront nous barrer la route, comme des "Zombies Standards (Contaminés, Traînards, Sprinteurs), des Variants (Contaminés Grenadiers) et des Apex (des zombies hyper mutés)" d'après le communiqué de presse. L'occasion aussi de découvrir l'utilisation des cartes de compétences. Petit point agréable, la vidéo est commentée et sous-titrée en français.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 04 Mars 2023, 14:47
Répondre en citant

Moi j'adore mais je ne suis pas vraiment pressé, je veux dire, je joue toujours de manière intensive (Les mods aidant beaucoup) au meilleur jeu de zombie de la décennie ; Dying Light + The Following, je kiffe bien Dying light 2, j'ai toujours quelques heures à passer sur mon PC avec un "Day Gone" moddé, j'ai le remake de Resident évil 2 toujours sous cellophane, j'ai aussi l’excellentissime The Last of Us 1 et 2....je veux dire, des jeux de zombies c'est pas ce qui manque chez moi.

Je mentirais si je disait que je n'est pas aimer cette vidéo; j'adore...mais ce Dead Island, je vais prendre mon temps pour le chopé....
En tout cas ça l'air bien partit....

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Sam 04 Mars 2023, 17:25
Répondre en citant

En attendant ça fait 8 ans qu'on l'attends 🤣🤣

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Mars 2023, 9:53
Répondre en citant

Sur PC, le jeu est temporairement exclusivité à l'Epic Fail Store. Il était même prévu sur Stadia. Si c'est un nouvel échec, Embracer va peut-être enfin finir par commencer à se poser les bonnes questions.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009