XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un MMO Seigneur des Anneaux annoncé par Amazon
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 16 Mai 2023, 11:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est probablement l'actualité qui ravira Benoit / BhZ Maiden, Amazon Games vient tout juste d'annoncer sur Twitter la mise en chantier d'un prochain MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux. Amazon s'associe à Embracer Group et notamment Middle Earth Enterprise qui appartient dorénavant au groupe Embracer pour élaborer un jeu qui est prévu pour PC et consoles. Amazon qui produit également la série Les Anneaux de Pouvoir, issu de l'univers de Tolkien tiens à préciser que le jeu n'aura aucun lien avec la série. Nous avons hâte d'en apprendre un peu plus sur le projet dans les semaines/mois à venir. Ce qui est sur c'est que la sortie ne sera pas pour tout de suite.


> Consulter l'actualité complète

    

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mar 16 Mai 2023, 12:42
Répondre en citant

Autant je suis content, Autant je suis un peu inquiet aussi. MMO ok, sur consoles j'attends encore de voir tout de même.

De plus, le dernier jeu lié à Middle Earth Enterprise est très très moyen. Il s'agit du jeu mobile Heros de la terre du milieu. Même si derrière c'est EA et Capital Games. Le jeu est dans un état calamiteux avec des bugs partout. En le comparant à Heros de la Galaxie de Star Wars qui lui est beaucoup plus complet bien qu'il soit la depuis 2015.

Donc j'attends de voir. J'espère que les millions de Amazon serviront réellement pour de la qualité.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009