XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

EA : plus de créativité et d'originalité en 2009 !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 8:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Malgré des scores assez décevants pour la fin de l'année 2008, Electronic Arts a décidé de poursuivre sur la même voie en 2009. Le numéro 2 de l'industrie du jeu vidéo souhaite en effet surprendre les joueurs en leur proposant de nouvelles licences, des titres plus créatifs que jamais et bien entendu d'une qualité exceptionnelle.

Selon John Riccitiello, PDG de la société, Electronic Arts a été déçu des ventes de 2008 mais ne changera pas de voie pour autant. 2009 verra naître une multitude de hits, plus créatifs que jamais, grâce à leur collaboration avec les studios les plus prestigieux du marché. Espérons que, cette fois, le public s'investira, sans quoi il ne faudra pas venir se plaindre si on en revient à des suites en série...


> Consulter l'actualité complète

    

technosium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
technosium
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 9:01
Répondre en citant

C'est clair que EA devrait prendre plus de dangers et ne pas avoir peur de la céativité !
Ils ont eux raison avec Dead Space donc , qu'ils continuent ! !
Abandonné quelques licences qui sont en cul-de-sac et en trouver de nouvelles (ou les creer).

debmaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Fromagedeb
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 10:06
Répondre en citant

ouais mais économiquement ils ont eu tort sur 2008 d'après eux...

ca fait flipper

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 10:46
Répondre en citant

« debmaster » a écrit :
ouais mais économiquement ils ont eu tort sur 2008 d'après eux...

ca fait flipper


Non il n'ont pas dit qu'ils avaient eut tort, ils ont pris des risques, et ont sous estimé ces risques en ne s'appuyant que sur la créativité. Chez EA ils se sont dit, tant qu'il y aura marqué EA sur nos boites ça se vendra... et ben non.
Après il faut se dire qu'il y a eut Battlefield 44, COD 56 et consort, et ils ont quand même amassé un sacré paquet, mais pas où ils le pensaient.

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 11:03
Répondre en citant

tans mieux pour l'innovation, continuons a avoir l'espoir ... mais faut pas innovation rime avec 4 heures de jeux sinon ca passera pas non plus !

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 11:08
Répondre en citant

je pensais pas dire çà un jour d'EA mais je les félicite de poursuivre dans cette voie Very Happy Very Happy

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 11:25
Répondre en citant

moi j'aime bien leurs nouvelle politique, a part NFS on peut pas leurs reprocher grand choses en cette fin d'année.

Akai Tenshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 04 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Akai Tenshi
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 11:31
Répondre en citant

Tout le monde veut de la créativité mais plus c'est créatif et original, plus il y a de risques que ça ne plaise pas. La création dans tous les domaines a toujours une ère d'avance : ce qui nous plaît aujourd'hui ne plaisait pas à l'ancienne génération, ce fut le lot de nombreux précurseurs. Il est difficile de prévoir l'accueil des joueurs mais je salue particulièrement leur difficile entreprise Prier Si seulement la création ne se payait pas....on ferait de bons plus énormes. Exclamation

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 11:43
Répondre en citant

"Je vous ai compris !!!" ...-(Charles De Gaulle)-

Enfin vu que je taxe principalement d'occaz, mes selections de jeux n'ont pas de répercussion sur leurs chiffres...

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 11:50
Répondre en citant

ouais aller editer brütal legend comme ca je flipperai moins qu il ne voit jamais le jour.

Sur ce coup la on peux pas les critiquer. Ils ont tenté, ils se prennent un coup de savate mais il persiste peu etre on t il compris que ce genre de politique porte surtout ces fruits sur du long termes. Et pour les fan de survival horror n attendais pas resident evil 5 jetez vous sur dead space.

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 12:23
Répondre en citant

Ca ne peut être que bénéfique pour eux sur le long terme... Si EA procède à un changement d'image passant "d'usines à suite" à "entreprise créative", ils vont être de plus en plus appreciés par les joueurs. Se redorer le blason est donc une bonne idée de la part d'EA, c'est juste une question de temps je pense.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2008, 23:11
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
« debmaster » a écrit :
ouais mais économiquement ils ont eu tort sur 2008 d'après eux...

ca fait flipper


Non il n'ont pas dit qu'ils avaient eut tort, ils ont pris des risques, et ont sous estimé ces risques en ne s'appuyant que sur la créativité. Chez EA ils se sont dit, tant qu'il y aura marqué EA sur nos boites ça se vendra... et ben non.
Après il faut se dire qu'il y a eut Battlefield 44, COD 56 et consort, et ils ont quand même amassé un sacré paquet, mais pas où ils le pensaient.


+1
Cependant la partie la plus importante selon moi dans cette news c'est surtout ça :

"Espérons que, cette fois, le public s'investira, sans quoi il ne faudra pas venir se plaindre si on en revient à des suites en série..."

Pas de chance Very Happy
Bonne résolutions d'EA mais mauvais calcul Laughing

je mets EA au défi de rivalisé avec le "futur" Cod d'Activision lors des prochaines fêtes..Surtout avec un nom comme "Modern Warfare 2" (Rien que le nom pour faire passer la pilule confine royalement au foutage de gueule intégrale!)
Des tenues de cosmonautes, des armes a rayons lazer,des combats sur une planète terre désolé avec en petit bonus a débloqué a la fin du solo supra-scripté un mode "coop" ou on tuerais, en levitation, des hordes de montres style "Dead Space" et hop!..EA l'a dans l'os pour son dead Space 2 et son Mirror Edge 2! Very Happy Very Happy
Qui plus est, la vaseline qui servira a faire cartonner "Modern Warfare 2" c'est cette phrase magique :

Ah ben là "keupin", c'est du tout bon, c'est Infinity Ward qui développe!" Prier Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009