XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - GTA Episodes from Liberty City
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 21 Novembre 2009, 17:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour séduire un maximum de fans de la célèbre licence GTA de Rockstar Games, Microsoft Games avait mis la main à la poche pour sortir un gros chèque et récupérer une exclusivité de taille : des add-ons ! Le premier, sorti en début d’année, se nomme The Lost and The Damned et propose d’enfourcher une moto pour jouer les bad boys dans la peau de Johnny Klebitz. Le second, The Ballad of Gay Tony sorti en cette fin d’année, offre un penchant plus « chic » dans le milieu de la nuit. On y incarne Luis Lopez, le jeune garde du corps d’Anthony Prince alias Gay Tony. Pour accompagner la sortie du deuxième DLC, les développeurs ont proposé une compilation de ces deux extensions sur une galette stand alone (qui ne nécessite pas d’avoir Grand Theft Auto IV pour y jouer, à l’inverse des DLC). Celle-ci vaut-elle vraiment le coup ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Sam 21 Novembre 2009, 18:51
Répondre en citant

Perso, si je ne m'étais pas payé le DLC TLAD, j'aurais craqué pour la version boite. Ça vaut carrément le coup. D'autant plus même pour les personnes qui n'ont pas encore GTAIV: ce dernier est passé à 30€ + 40€ environ pour EfLC, ça fait le pack de 3 jeux géniaux au prix d'un jeux neuf en France...

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Sam 21 Novembre 2009, 22:27
Répondre en citant

Je me suis pris episode from liberty city et je le regrette pas du tout , surtout ballad of gay tony qui est vraiment sympa comme épisode Very Happy

friks4
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 27 Avr 2009
Consulter son blog
Gamertag :
friks4
Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 22:44
Répondre en citant

Peu importe les extensions,GTA reste et resteras a jamais un bon jeux.Sauf exception le dernier GTA sur PSP,ce jeu est horrible et je trouve qu'il gâche la réputation de GTA ..

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009