XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mass Effect 2 : la danse des DLC
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 14:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé il y a déjà plusieurs jours, le pack Firewalker pour Mass Effect 2 vient tout juste d'être précisément daté par BioWare. Ainsi, donc, les joueurs pourront profiter gratuitement (ceux qui ont l'accès au réseau Cerberus du moins) cinq nouvelles missions basées principalement sur l'utilisation de l'Hammerhead dès le 23 mars. Le même jour, les intéressés pourront aussi se procurer un pack Apparences Alternatives qui permettra, en échange de 160 MS Points, de modifier l'apparence de Garrus, celle de Thane et celle de Subject Zero (voir l'image ci-dessous). Enfin, rappelons que le pack Kasumi Stolen Memory débarquera pour sa part le 6 avril prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 14:28
Répondre en citant

Faire payer 3e pour 3 skin....c est de la folie. Surtout qu elles sont laides ces skins et que des moddeurs amateurs feraient 100fois mieux gratuitement. Honteux.

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 14:29
Répondre en citant

J'aime bien celle de Jack, mais hors de question de payer pour ça ...

LND Scorpion
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
LND Scorpion
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 14:38
Répondre en citant

Il est temps que je resorte le mien... Histoire de le finir une 3éme Fois... Very Happy

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 14:38
Répondre en citant

« anthologie » a écrit :
J'aime bien celle de Jack, mais hors de question de payer pour ça ...


Pareil, j'aime bcp, mais pas question de payer ! Et puis, elle perd un peu de son style Xtrem Metal ^^.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 14:38
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
Faire payer 3e pour 3 skin....c est de la folie. Surtout qu elles sont laides ces skins et que des moddeurs amateurs feraient 100fois mieux gratuitement. Honteux.


Certes le prix par rapport à la qualité et à la nature du DLC (et encore la question du goût rentre sacrément en compte) est assez élevé, mais à côté de cela, y a quand même les DLC principaux gratuits, comme celui avec les cinq missions ou dernièrement la nouvelle arme. Donc à la limite, vu que les skins tiennent juste de l'apparence, je ne crierai pas au scandale pour ma part. Loin de là, ils proposent quelque chose de peu utile aux joueurs, ceux qui les veulent les prennent et les autres n'y touchent pas, ça ne change rien à leur expérience. Puis entre ça et des affaires pour Avatar à la limite Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 15:07
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
Faire payer 3e pour 3 skin....c est de la folie. Surtout qu elles sont laides ces skins et que des moddeurs amateurs feraient 100fois mieux gratuitement. Honteux.


Vous me faite tellement rire sérieux...hooo non c'est honteux!!!...160 MP c'est presque rien, tu peux avoir une barre de chocolat pour ça...dites vous seulement qu'il aurait pu facilement le mettre à 400MP.

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 15:51
Répondre en citant

Heureusement qu'il y a le DLC gratuit (pour une fois...) !

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 16:10
Répondre en citant

Jack est plutôt classe, par contre les autres pas top, surtout pour du payant, rendez vous pris pour la ptite kasumi !

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 16:24
Répondre en citant

Cool ils tiennent leurs promesse bon point !
Par contre 160 points juste pour changer l'apparence de certain perso mdr...

Toadette
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Mai 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 16:45
Répondre en citant

Seul Jack a la classe comme ça je trouve Smile

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 19:09
Répondre en citant

soit tu fais un réseau gratuit pour les jeux neufs (et payant pour les secondes mains), soit tu fais tout payer. Mais tu ne fais pas payer ce genre de truc ridicule

777alexxx69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
alexxx777
Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 19:18
Répondre en citant

aux dlc tu résisteras ! Sad

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Mars 2010, 21:41
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
« matt666 » a écrit :
Faire payer 3e pour 3 skin....c est de la folie. Surtout qu elles sont laides ces skins et que des moddeurs amateurs feraient 100fois mieux gratuitement. Honteux.


Vous me faite tellement rire sérieux...hooo non c'est honteux!!!...160 MP c'est presque rien, tu peux avoir une barre de chocolat pour ça...dites vous seulement qu'il aurait pu facilement le mettre à 400MP.


ravit de t avoir fait rire, c est mon côté clown pciste qui peut refonde totalement des jeux comme gta morrowind ou kotor gratuitement avec des nouvelles textures, perso, costumes, véhicules, capacité,item....desolé mais ces trois skin sont de la daube pure et simple qui en plus d' être vraiment pas top visuellement on sûrement été faite en moins de 30 secondes. Même gratis je les utiliserai pas ces costumes alors mettre 3e la dedans faut vraiment avoir de l argent a perdre même si effectivement on va pas hypothéquer notre maison pour ça. Enfin je préfère payer 8e pour un jeu xbla que pour du micro contenu moisi.

Sinon pour le moment les contenus gratuit sont quand même bien moisi et ressemble plus a un truc vite fait mal fait. J allait acheter le jeu neuf de toute façon mais je payerai jamais les 12e demandés pour l accès au réseau cerberus. J attends de voir les missions bonus mais jusque la y a rien d' éblouissant: armes pas super, perso faible et a qui on ne peut parler, armure boite de conserve...

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Mars 2010, 1:09
Répondre en citant

je pourrais prendre les DLC mais je n'ai toujours pas reçu le jeu et à mon avis c'est foutu malheureusement Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009