XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mass Effect 2 : nouveau DLC en juin
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a une dizaine de jours, Christina Norman nous apprenait qu'un nouveau DLC était en préparation afin de faire progresser l'histoire de Mass Effect 2. Celui-ci débarquera finalement le mois prochain sous le nom d'Overlord. Casey Hudson, le producteur exécutif, a précisé que ce nouveau contenu premium (donc payant) permettra de profiter de cinq niveaux fixés au sein d'une histoire prenant place sur une et une seule planète. Notez au passage qu'aucun nouveau protagoniste ne viendra enrichir l'aventure à l'avenir, et ce que ce soit dans ce pack Overlord ou dans les suivants...


> Consulter l'actualité complète

    

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:16
Répondre en citant

même des news les jours férié, bande de fou Smile

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:29
Répondre en citant

Sympa, reste a savoir le prix et surtout la durée de ce DLC.

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 13:12
Répondre en citant

oui sympa,. pour les nouveaux protagonistes, bof y en na déjà assez pour moi^^mais faudrait que je prenne déjà l'autre avant que j ai pas encore Downloader Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 13:21
Répondre en citant

Un certain Coluche disait "Tout est bon dans l'cochon" Very Happy

Eh bien aujourd'hui, moi je dis, "Dans Mass Effect, tout est impec !!" ...................ok je sors (pas encore remis de la veille) Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 13:25
Répondre en citant

Faut voir ce que ce DLC aura dans le ventre Smile

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 14:27
Répondre en citant

Faudrait surtout qu'ils arrêtent d'enfumer les gens avec leur histoire de cerberus qui sert quasiment à rien...

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 16:40
Répondre en citant

hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:05
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !! Surprised

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens Rolling Eyes

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot Peur

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:07
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
« matt666 » a écrit :
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !! Surprised

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens Rolling Eyes

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot Peur

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:09
Répondre en citant

« Fafa05 » a écrit :
« spartan27 » a écrit :
« matt666 » a écrit :
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !! Surprised

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens Rolling Eyes

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot Peur

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...


Je dois me sentir visé ?? Surprised

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:12
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
« Fafa05 » a écrit :
« spartan27 » a écrit :
« matt666 » a écrit :
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !! Surprised

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens Rolling Eyes

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot Peur

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...


Je dois me sentir visé ?? Surprised

Ben oui je trouve que le mec a sortie son argument qui peut ne pas te plaire mais de là a l'agressé je trouve pas ça cool.
Puis perso je trouve comme lui que beaucoup de dlc sont déjà prêt mais qu'ils les gardent sous le coude pour nous faire raquer... Après il l'a peut être mal dit...

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:19
Répondre en citant

« Fafa05 » a écrit :
« spartan27 » a écrit :
« Fafa05 » a écrit :
« spartan27 » a écrit :
« matt666 » a écrit :
hallucinant de voir des dlc sortir tous les mois...apres on parle de jeux en kit mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons: ils font pas 4heures de jeu en un mois quand meme ? si ? sauf si je me trompe ca veut dire que tout ca etait pret ou presque à la sortie du jeu y'a à peine 2-3mois.


Au lieu de sortir des commentaires pareil qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens et une argumentation qui ne tient pas la route, il aurait été préférable de ne rien dire !! Surprised

Ya des fois il faut, avant de poster, s'informer sur le jeu sinon les commentaires qui peuvent suivre n'ont aucun sens Rolling Eyes

La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des trucs aussi....débile, désolé du mot Peur

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et ceux qui se la racontent il n'y a qu'un pas...


Je dois me sentir visé ?? Surprised

Ben oui je trouve que le mec a sortie son argument qui peut ne pas te plaire mais de là a l'agressé je trouve pas ça cool.
Puis perso je trouve comme lui que beaucoup de dlc sont déjà prêt mais qu'ils les gardent sous le coude pour nous faire raquer... Après il l'a peut être mal dit...


Je suis désolé d'avoir été si cru mais là fallait que ça sorte.

Je suis un très grand fan de Mass Effect depuis le premier opus : je suit toute l'actualité autour du jeu, toutes les news depuis 2 ans. Smile
Ce qui m'a assez "choqué", c'est que ce gars n'a aucune argumentation en fait, il suffit de le lire !!!
Il ne fait que critiquer les DLC: je suis sur qu'il n'a même pas l'intention d'acheter le DLC, ni même le jeu qui sait. C'est de la critique gratuite !! Exclamation

Bioware a sorti son jeu fin Janvier !! Tu crois vraiment que les devs' avait déjà tout codé, tout compilé et hop, prêt même avant la sortie !!?? Surprised
Je ne peux pas laisser dire des choses pareil.

La critique des DLC, je peux comprendre, mais faire de la critique sans avoir aucune connaissance sur le sujet, car c'est son cas, et en avancant des arguments sans fondements, moi je dis STOP Mad

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:30
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :

Je suis désolé d'avoir été si cru mais là fallait que ça sorte.

Je suis un très grand fan de Mass Effect depuis le premier opus : je suit toute l'actualité autour du jeu, toutes les news depuis 2 ans. Smile
Ce qui m'a assez "choqué", c'est que ce gars n'a aucune argumentation en fait, il suffit de le lire !!!
Il ne fait que critiquer les DLC: je suis sur qu'il n'a même pas l'intention d'acheter le DLC, ni même le jeu qui sait. C'est de la critique gratuite !! Exclamation

Bioware ont sorti leur jeu fin Janvier !! Tu crois vraiment que les devs' avait déjà tout codé, tout compilé et hop, prêt même avant la sortie !!?? Surprised
Je ne peux pas laisser dire des choses pareil.

La critique des DLC, je peux comprendre, mais faire de la critique sans avoir aucune connaissance sur le sujet, car c'est sont cas, et en avancant des arguments sans fondements, moi je dis STOP Mad

Je suis aussi un grand grand fan de mass effect.... 1 en fait
Car le 2 c'est de l'arnaque sur tous les plans.
Je cherche encore le côté rpg dans le 2, les balades sur les planètes (miam le scan Surprised ), La rejouabilité du jeu car quand tu finis une mission la zone est fermé, les grands bâtiments ou se baladé (passé d'une citadelle énorme au 1 à 3 salles qui se battent en duel dans le 2 ca fait mal la régression) et pour finir je cherche l'intérêt d'un cerbérus payant en occase censé apporté du dlc gratos qui n'apporte que de l'hypocrisie car les vraies dlc sont payant...

Désolé mais mass effect 1 est de l'art et le 2 c'est une pompe à fric c'est tout...

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:35
Répondre en citant

« Fafa05 » a écrit :
« spartan27 » a écrit :

Je suis désolé d'avoir été si cru mais là fallait que ça sorte.

Je suis un très grand fan de Mass Effect depuis le premier opus : je suit toute l'actualité autour du jeu, toutes les news depuis 2 ans. Smile
Ce qui m'a assez "choqué", c'est que ce gars n'a aucune argumentation en fait, il suffit de le lire !!!
Il ne fait que critiquer les DLC: je suis sur qu'il n'a même pas l'intention d'acheter le DLC, ni même le jeu qui sait. C'est de la critique gratuite !! Exclamation

Bioware ont sorti leur jeu fin Janvier !! Tu crois vraiment que les devs' avait déjà tout codé, tout compilé et hop, prêt même avant la sortie !!?? Surprised
Je ne peux pas laisser dire des choses pareil.

La critique des DLC, je peux comprendre, mais faire de la critique sans avoir aucune connaissance sur le sujet, car c'est sont cas, et en avancant des arguments sans fondements, moi je dis STOP Mad

Je suis aussi un grand grand fan de mass effect.... 1 en fait
Car le 2 c'est de l'arnaque sur tous les plans.
Je cherche encore le côté rpg dans le 2, les balades sur les planètes (miam le scan Surprised ), La rejouabilité du jeu car quand tu finis une mission la zone est fermé, les grands bâtiments ou se baladé (passé d'une citadelle énorme au 1 à 3 salles qui se battent en duel dans le 2 ca fait mal la régression) et pour finir je cherche l'intérêt d'un cerbérus payant en occase censé apporté du dlc gratos qui n'apporte que de l'hypocrisie car les vraies dlc sont payant...

Désolé mais mass effect 1 est de l'art et le 2 c'est une pompe à fric c'est tout...


Il est où le rapport avec la news du jour car je comprend tout à fait ton sentiment (même si je ne le partage pas) mais je ne vois pas le lien avec le fait que Bioware avait annoncé qu'il y aurait à la fois des DLC premium (cad en dehors du réseau cerberus) ainsi que, et c'était une nouveauté, des DLC gratuits de temps à autre. C'est ce qu'ils ont fait avec de nouvelles armes, missions, armures.....et ça pour 0€ en plus !!! Smile

Alors l'argument de la pompe à fric, c'est pareil, j'ai du mal à m'y faire Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009