XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mass Effect en mode Deception
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 17:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est avec un titre extrêmement racoleur que nous vous informons qu'un quatrième roman sur la licence Mass Effect verra le jour à l'automne prochain. Intitulé Mass Effect : Deception (d'où le titre de l'actualité), celui-ci nous proposera de suivre une histoire centrée sur Gillian, cette dernière commençant à maîtriser ses pouvoirs. Notons que c'est Del Rey qui se chargera de publier cet ouvrage écrit par William C. Dietz.


> Consulter l'actualité complète

    

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 17:51
Répondre en citant

Tiens je savais même pas qu'il existait des romans sur l'univers de Mass Effect (soit dit en passant j'aurais pu m'en douter ^^). Est-ce que quelqu'un les as lu? Ils valent le coup?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 17:52
Répondre en citant

« slayer56190 » a écrit :
Tiens je savais même pas qu'il existait des romans sur l'univers de Mass Effect (soit dit en passant j'aurais pu m'en douter ^^). Est-ce que quelqu'un les as lu? Ils valent le coup?


Pas lu désolé. Mais si l'on en croit les retours des clients ci et là, ils seraient plutôt appréciables.

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 17:57
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« slayer56190 » a écrit :
Tiens je savais même pas qu'il existait des romans sur l'univers de Mass Effect (soit dit en passant j'aurais pu m'en douter ^^). Est-ce que quelqu'un les as lu? Ils valent le coup?


Pas lu désolé. Mais si l'on en croit les retours des clients ci et là, ils seraient plutôt appréciables.


Quoi Oni!!! tu les as pas lu!? Surprised mais c'est quoi ce suivi du merchandising!?
i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e ^^
Je vais m'y intéresser de plus près ayant bien apprécié cet univers!

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 17:58
Répondre en citant

Quand ils seront en français peut-être...

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 18:01
Répondre en citant

J'ai cru que Mass Effect sortait en édition GOTY. Ca aurait pu être plaisant, aussi. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 18:02
Répondre en citant

« slayer56190 » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
« slayer56190 » a écrit :
Tiens je savais même pas qu'il existait des romans sur l'univers de Mass Effect (soit dit en passant j'aurais pu m'en douter ^^). Est-ce que quelqu'un les as lu? Ils valent le coup?


Pas lu désolé. Mais si l'on en croit les retours des clients ci et là, ils seraient plutôt appréciables.


Quoi Oni!!! tu les as pas lu!? Surprised mais c'est quoi ce suivi du merchandising!?
i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e ^^
Je vais m'y intéresser de plus près ayant bien apprécié cet univers!


Si je devais tester Mass Effect 3 par exemple, oui je les aurai lus. Or, étant allergique à l'univers des Mass Effect, je ne les teste pas Very Happy Appréciant peu la lecture, je ne vois aucun intérêt pour moi de me les procurer Very Happy

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 18:18
Répondre en citant

Oni aime pas Mass Effect... Hey les gens ! On change de grand-chef ! Je lance une mutinerie Very Happy

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 18:21
Répondre en citant

j'ai justement fini de lire le 3e de la série hier. Ils sont très bon selon moi pour ceux qui aiment l'univers de Mass Effect. Ils se déroulent, pour la plupart, en parallèle avec les jeux et ils ne font que de très brèvent allusions à la storyline de Shepard (étant donné qu'ils ne peuvent pas deviné des choix que nous avons fait dans le jeu). Ils se concentrent surtout sur Anderson, Illusive Man et Cerberus (et aussi Saren avant les évènements du premier jeu). En fait c'est pour tous les fans qui veulent voir l'univers de Mass Effect plus en détail.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 21:25
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« slayer56190 » a écrit :
Tiens je savais même pas qu'il existait des romans sur l'univers de Mass Effect (soit dit en passant j'aurais pu m'en douter ^^). Est-ce que quelqu'un les as lu? Ils valent le coup?


Pas lu désolé. Mais si l'on en croit les retours des clients ci et là, ils seraient plutôt appréciables.


De bons romans (j'ai les 3 premiers), mais malheureusement pruu les allergiques à l'anglais ils ne sont pas encore traduits, et ne le seront surement jamais. Super background, on en apprend pas mal sur les second couteaux humains (colonel anferson, homme trouble etc)

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 23:30
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
« slayer56190 » a écrit :
Tiens je savais même pas qu'il existait des romans sur l'univers de Mass Effect (soit dit en passant j'aurais pu m'en douter ^^). Est-ce que quelqu'un les as lu? Ils valent le coup?


Pas lu désolé. Mais si l'on en croit les retours des clients ci et là, ils seraient plutôt appréciables.


De bons romans (j'ai les 3 premiers), mais malheureusement pruu les allergiques à l'anglais ils ne sont pas encore traduits, et ne le seront surement jamais. Super background, on en apprend pas mal sur les second couteaux humains (colonel anferson, homme trouble etc)


D'ailleurs c'est surréaliste qu'ils ne soit pas traduits. Mass Effect = licence juteuse. Les livres se vendraient à coup sûr. Des fois les éditeurs sont vraiment incohérents Sad

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 23:51
Répondre en citant

Comment peut t'ont être allergique à l'univers Mass Effect ? Very Happy

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 7:28
Répondre en citant

Je ne dirai pas qu'ils ne seront jamais traduits. Je connais un editeur qui s'y intéresse. Mais c'est apparemment plus compliqué que pour assassin's creed ou Gears Of War. Ils sont intéressants mais en effet tout en anglais... Les comics sont plus simples d'accès et vraiment biens aussi.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 8:30
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Comment peut t'ont être allergique à l'univers Mass Effect ? Very Happy


En jouant au 2.

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 12:26
Répondre en citant

Bon bah je crois bien que je vais me commander le 1er (Revelation) pour voir ce que ça donne.
Merci pour vos retours les gars Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009