XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Film animé Mass Effect pour l'été 2012
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 16:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Hier, nous vous avons parlé de l'annonce du quatrième roman autour de l'univers de Mass Effect. Aujourd'hui, c'est Electronic Arts qui tient à préciser qu'un film animé sortira durant l'été prochain (à la manière de ce qui a pu être fait avec Dead Space ou encore Dante's Inferno). Ce projet, qui permettra d'étendre l'histoire de la série, est issu de la collaboration entre BioWare, T.O. Entertainment et FUNimation.


> Consulter l'actualité complète

    

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 16:07
Répondre en citant

Dis dont, entre les bouquins, les films aniums etc, etc, on peut pas dire que le monde n'est pas exploité.
Une fois ma pile de bouquins en cours terminés, faudrait que je me fasse ceux de ME, pour voir ce que ça peut apporter à la compréhension de l'univers.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 16:08
Répondre en citant

Non, pas ça. Neutral

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 16:48
Répondre en citant

Pourquoi pas, si ils prennent le sujet au sérieux et qu'ils y mettent bon coeur, on pourrait avoir des surprises.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 16:53
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Pourquoi pas, si ils prennent le sujet au sérieux et qu'ils y mettent bon coeur, on pourrait avoir des surprises.


+1, wait & see... j'ai bon espoir !! Smile

SeyKeNz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
SeyKeNz
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 16:54
Répondre en citant

Si c'est pour avoir le même rendu d'animation que celui de Dead Space ou Dante's Inferno c'est pas la peine...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 18:20
Répondre en citant

Vu la piètre qualité des animes sur Dead Space et Dante's Inferno, j'ai peur Sad
Il faudrait confier ça à un gros studio pour faire des OAV Idea

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 18:32
Répondre en citant

Perso j'aimerais voir un long-métrage en image de synthèse style "Pixar" pour Mass effect...dailleurs j'ai toujours penser que tout les éditeurs qui avaient des titres populaires comme Mass effect voir Halo ou autres ne devraient pas se casser les burnes avec des réalisateurs a 2 balles, des acteurs qui n'y croient pas et des budgets "jambon/beurre" pour porter leur univers vidéoludique sur grand écran, ils devraient tous s'associer a des boites tel Pixar ou qui ils veulent..ça rendraient mieux et surtout les devs pourraent vraiment controler de A à Z..

Bon, un "dessin animé" je suis pas sur que ça soit la bonne voie, le peu que j'ai vu m'a quand même fait bien marrer tant ça n'avait plus rien a voir avec le produit d'origine, exemple parlant : les derniers anim's pour Halo..complètement hors sujet, complètement a l'ouest, plus rien a voir avec le MasterChief..j'irais jusqu'a employer le mot "ridicule" même.. Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 19:03
Répondre en citant

Carrément derkaone, Afro Samurai Resurrection, Final Fantasy VII Advent Children, et d'autres.
Je vois parfaitement un film anime dans ce genre là pour Mass Effect, ça pourrait être une pure merveille, et pour les raisons que tu explique ci dessus

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 20:04
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Vu la piètre qualité des animes sur Dead Space et Dante's Inferno, j'ai peur Sad
Il faudrait confier ça à un gros studio pour faire des OAV Idea


C'est clair...+10000. En espérant que le résultat soit à la hauteur de nos espérances.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 08 Avril 2011, 19:44
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Perso j'aimerais voir un long-métrage en image de synthèse style "Pixar" pour Mass effect...dailleurs j'ai toujours penser que tout les éditeurs qui avaient des titres populaires comme Mass effect voir Halo ou autres ne devraient pas se casser les burnes avec des réalisateurs a 2 balles, des acteurs qui n'y croient pas et des budgets "jambon/beurre" pour porter leur univers vidéoludique sur grand écran, ils devraient tous s'associer a des boites tel Pixar ou qui ils veulent..ça rendraient mieux et surtout les devs pourraent vraiment controler de A à Z..

Bon, un "dessin animé" je suis pas sur que ça soit la bonne voie, le peu que j'ai vu m'a quand même fait bien marrer tant ça n'avait plus rien a voir avec le produit d'origine, exemple parlant : les derniers anim's pour Halo..complètement hors sujet, complètement a l'ouest, plus rien a voir avec le MasterChief..j'irais jusqu'a employer le mot "ridicule" même.. Very Happy


J'en rêve également, mais franchement qui iraient voir un film de SF animé, pas grand monde surement :/

Je suis plus pour le film, avec Zack Snyder, JJ Abrams, ou une autre pointure pour le réaliser. Puis évidemment Yvonne Stravonski dans le role de Miranda.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009