XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - The Chant
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 23 Novembre 2022, 12:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Édité par Plaion (anciennement Koch Media), The Chant est un survival horror, voire un thriller psychologique en vue à la troisième personne. Le soft est développé par le jeune studio canadien Brass Token, dont c’est le tout premier jeu. Ce petit studio est composé d’une vingtaine de personnes dont quelques membres qui ont travaillé sur des productions telles que Sleepings Dogs. Il a suscité l’attention de nombreux joueurs car The Chant a la particularité de se dérouler dans une secte ! Est-ce que ce groupe de jeunes hippies nous fera passer un excellent moment ou au contraire, telle une secte à la Manson, allons-nous plonger en plein cauchemar ? C’est ce que nous allons voir à travers cette critique qui a été réalisée sur Xbox Series X grâce à un code fourni par l’éditeur. Lire l'avis de Yoann / Kyl3rs95


> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Novembre 2022, 18:38
Répondre en citant

Cool je le surveille depuis un moment et ton test me confirme que je le ferais un jour, merci!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2022, 12:38
Répondre en citant

Sympa le test, merci.
J'ai eu la chance qu'on me l'offre sur PC (Début Novembre je crois) et j'ai passer un excellent moment sur ce titre.
ç'est sur, ça se plie assez vite mais dans l'ensemble, moi en tout cas, j'ai bien aimer. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009