[MXG+] Test One - Kingdom Come Deliverance
- Publiée le 08.03.2018, à 21:07
- Par Vincent P.
Début 2014, le studio tchèque Warhorse Studios lançait son projet Kingdom Come Deliverance sur Kickstarter. Annoncé comme étant un RPG solo réaliste dans l’Europe médiévale, le titre s’annonçait en plus comme étant un openworld avec un système de combat précis et exigeant. Des donjons, pas de dragon, du pur réalisme sans heroic fantasy, la promesse était alléchante. Le Kickstarter attira plus de 35 000 backers pour un budget récolté de plus d’1,2 million d’euros ! Le studio nous promettait une trame ancrée dans l’Histoire et une époque réelle, une ambiance authentique d’époque, une expérience unique… Autant dire que le studio commençait à nous vendre du rêve. Mais avait-il les épaules assez solides pour assurer le coup ?
Lire l'avis d'Hervé/Aeons (complété par l'avis perso de Damien/Damzema)
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