[MXG+] Test One - Wolfenstein The New Colossus
- Publiée le 13.11.2017, à 21:18
- Par Vincent P.
Plus besoin de présenter cette fameuse saga qui a révolutionné le domaine du FPS dans les années 90 avec son mythique Wolfenstein 3D… Au fil des ans, cette licence a d’abord été dans les mains d’Id Software, en passant par Raven Software avant d’être reprise par Machinegames. Ce dernier nous avait concocté un Wolfenstein intitulé The New Order, sorti en 2014. Il avait reçu des retours plus que positifs de la part des joueurs et de la presse. Quoi de plus normal alors que de sortir une suite ! Le jeu commence là où le premier opus se termine. Rappelez-vous que notre cher ami Blazko était en très mauvais état, voire proche de la mort suite à la confrontation contre le Boucher. L’histoire se déroule six mois après les événements de The New Order, Blazkowicz se réveille d’un long coma, il est épuisé et paralysé alors que la menace nazie est sur toute la surface du globe, tous les pays ayant capitulé face au IIIème Reich ! Même si notre protagoniste n’est pas dans sa meilleure forme, Blazko le barjo n’a pas dit son dernier mot et n’a qu’une mission en tête : massacrer du nazi ! Si vous avez lu
ma preview ou vu certains médias promotionnels, vous vous êtes très vite rendu compte que ce nouvel opus était très axé sur l’humour, le gore, des maps plus ouvertes avec des objectifs secondaires à la clé et surtout une histoire et des personnages qui ont l’air mieux travaillés. Le résultat est-il pour autant à la hauteur ?
Lire l'avis de Yoann/kyl3rs95
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