[MXG+] Test One - Yooka-Laylee
- Publiée le 09.07.2017, à 23:03
- Par Vincent P.
Gavin Price, Chris Sutherland, Steve Mayles, Jens Restemeier, Steven Hurst et Mark Stevenson... Ces noms, pour la plupart, ne vous disent probablement rien (on dit donc merci Wiki) mais ils sont à l'origine de la plupart des grands jeux de
Rare, un studio qui a fait sa hype pendant les années 80-90. On lui doit entre autres les Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie ou autre Perfect Dark, des légendes de cette belle époque du jeu vidéo… Et ces 6 bons gars (le 7ème est resté avec Blanche Neige…), apparemment nostalgiques et ne supportant plus d’être à la botte de Microsoft, qui avait auparavant racheté leur si douce maison, ont décidé de fonder leur propre studio : Playtonic Games. Le premier titre qu'ils ont voulu créer est un jeu de plateforme en 3D dans la veine du seul concurrent potable qu’a eu Nintendo avec son Super Mario 64, c’est bien entendu le seul et l’unique Banjo-Kazooie. Yooka-Laylee est donc une sorte de prolongation de l’idée originelle, avec des personnages inédits. Est-ce suffisant pour en faire un grand jeu ?
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[MXG+] Test One - Yooka-Laylee
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Genre
Plateformes
Statut
Disponible
Date de sortie
11.04.2017
Classification PEGI
Prix de lancement
39,99 €
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