Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

[HD] Destroy All Humans : une invasion de médias

- Publiée le 07.04.2008, à 08:34
- Par William B.
Pour cet officiel troisième opus de la série des Destroy All Humans créé par THQ et Pandemic Studios, nommé pour l'occasion Destroy All Humans ! Path of the Furon, les développeurs de Sandblast se sont penchés sur une refonte graphique loin d'être impressionnante, mais assez évoluée pour laisser passer ce jeu sur les dernières consoles de salon.

Au programme, une histoire d'invasion Alien très classique avec un Crypto toujours aussi décalé. De nouvelles armes sont au rendez-vous, comme une espèce de gigantesque plante Alien ou un vaisseau spatial qui fait office de véritable arme de destruction massive. Quelques images et une sympathique vidéo pleine d'humour attendent les amateurs de ce GTA-Like complètement à l'ouest, à sortir vers la fin de l'année si tout va bien.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
THQ
Développeur
Pandemic Studios
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  13.02.2009
  01.12.2008
Classification PEGI
Prix de lancement
59,00 €

EVALUER LE JEU
Destroy All Humans ! En Route vers Paname !, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025