Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

[MaJ] Skyrim et Fallout 4 sur One X

- Publiée le 29.11.2017, à 12:12
- Par Vincent P.
Tout ou presque est dans le titre, comme cela avait été promis, Bethesda Softworks vient de déployer le patch 1.5.24 pour The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition. Annoncé sur les forums du jeu, celui-ci apporte notamment l'optimisation pour la Xbox One X, assurant ainsi une résolution dynamique plus adaptée à la machine. Quelques corrections de bugs accompagnent le tout, histoire de mettre à jour certains scripts pour les nouvelles créations ou encore de supprimer le bouton pour signaler les Mods, ce qui doit se faire désormais par le site officiel de l'éditeur.

MaJ - Bethesda Softworks n'a pas chômé puisqu'il propose également un patch pour Fallout 4 afin de l'optimiser sur la Xbox One X avec une résolution dynamique. La distance d'affichage a également été étendue et les développeurs ont ajouté l'effet God Ray.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Développeur
Bethesda Softworks
Genre
Jeu de rôle (RPG)
Statut
Disponible
Date de sortie
  28.10.2016
Classification PEGI
Prix de lancement
59,99 €

EVALUER LE JEU
The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025