Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Conan Exiles - L'Age of Sorcery débute son 3ème chapitre

- Publiée le 14.03.2023, à 19:47
- Par Vincent P.
Conan Exiles - L'Age of Sorcery débute son 3ème chapitre

Avant de terminer l'année 2022, les joueuses et joueurs de Conan Exiles ont pu se lancer dans le deuxième chapitre d'Age of Sorcery. Un trimestre plus tard, il est l'heure de poursuivre l'aventure avec l'arrivée du troisième chapitre. Si la mise à jour est gratuite, soulignons qu'un nouveau Battle Pass payant est également dans la partie, en plus de cosmétiques dans la boutique Bazaar. Voici les précisions tirées du communiqué de presse.

Extrait du communiqué de presse

Le chapitre 3 est sans aucun doute l'une des meilleures opportunités pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans, de se plonger une première fois dans le jeu ou de le revisiter grâce au système de voyage entièrement repensé. Sans sacrifier le caractère ouvert et libre de Conan Exiles, le système de voyage permet de trouver et d'explorer facilement n'importe quel lieu du jeu en sélectionnant simplement la destination que le joueur souhaite découvrir, en suivant ses quêtes. Il pourra alors découvrir d'innombrables secrets, maîtriser tous les aspects de la guerre, de l'artisanat et de la construction, et gagner de précieuses récompenses à chaque voyage accompli.

La mise à jour d'aujourd'hui apporte une nouvelle fonctionnalité : le façonnage de golems. Pour cela, il faudra explorer le monde pour collecter divers matériaux et assembler son propre golem, un puissant gardien. Le héros pourra lui ordonner de détruire ses ennemis ou, pour la première fois dans Conan Exiles, lui demander de récolter des matériaux de manière autonome.

Les joueurs participeront à l'affrontement épique final qui mettra fin à Age of Sorcery. Ils y découvriront un nouveau boss et affronteront Kurak, le responsable de la propagation de la sorcellerie dans les Terres Exilées.

Après la fin de Age of Sorcery, un nouvel âge suivra. Avec Age of Sorcery, Conan Exiles s'est lancé dans une nouvelle approche des contenus gratuits et payants, et la prochaine ère ajoutera encore trois chapitres majeurs de contenu gratuit, accompagnés d'un ensemble de cosmétiques à thème dans les Battle Passes et la boutique Bazaar.



Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Funcom
Développeur
Funcom
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  08.05.2018
Classification PEGI
Prix de lancement
49,99 €

EVALUER LE JEU
Conan Exiles, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024