Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Marvel's Midnight Suns a une faim de vampire

- Publiée le 24.03.2023, à 10:49
- Par Vincent P.
Marvel's Midnight Suns a une faim de vampire

Normalement, l'expression est bien avoir une faim de loup, nous vous l'accordons. Toujours est-il que dans le cas présent Morbius ne s'est pas transformé en loup mais en une sorte de chauve-souris... Oui, un vampire, merci les trois du fond qui suivent. Donc, le titre a été ajusté pour vous présenter Faim Dévorante, le nouveau DLC de Marvel's Midnight Suns qui est désormais disponible.

    Inclus dans Faim Dévorante :
  • Un nouveau héros à recruter : Morbius, un vampire vivant doté de 11 capacités de héros uniques
  • De nouvelles missions scénarisées : Combattez une foule de nouveaux types d'ennemis à travers de nouvelles rencontres stimulantes
  • Nouvelle mise à niveau de l'Abbaye : Laboratoire
  • 3 skins de héros supplémentaires, 7 tenues d'Abbaye et 2 autres tenues pour Morbius

Précisions du communiqué de presse

Morbius est recruté en accomplissant sa première mission d'histoire "Science Expérimentale", et devient jouable après avoir terminé la mission "Spidermaaaans" et Spider-Man se démasque dans l'Abbaye pendant le premier acte.

Au combat, Morbius consiste à appliquer des dégâts de Saignements à ses ennemis, puis à capitaliser sur cet effet pour en augmenter les effets. Semblable à Captain Marvel, il peut entrer dans un état de "Soif de Sang" après avoir utilisé quelques-unes de ses capacités, lui accordant du Blocage et appliquant les dégâts de Saignements à toutes ses capacités dommageables. Alors que Blade excelle dans la distribution des capacités de Saignements grâce à sa capacité en Chaine, Morbius se concentre davantage sur l'augmentation des dégâts à cible unique - essayez de les associer tous les deux et voyez comment ils se nourrissent vraiment l'un de l'autre ! Son passif « Une faim dévorante », vous permet de réduire le nombre de cartes requises pour activer « Soif de Sang » lorsque vous avez amélioré vos liens d’amitié avec Morbius.

Le Laboratoire unique du projet Abbey Research de Morbius permet l'achat de modifications permanentes des statistiques secondaires d'un héros, bien que celles-ci soient toujours échangeables. La mise à jour du Laboratoire augmente le nombre d'options de statistiques et leur rareté.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
2K Games
Développeur
Firaxis Games
Genre
Jeu de rôles (RPG)
Statut
Disponible
Date de sortie
  02.12.2022

EVALUER LE JEU
Marvel's Midnight Suns, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024