Ubisoft donne rendez-vous pour la présentation de Star Wars Outlaws | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Ubisoft donne rendez-vous pour la présentation de Star Wars Outlaws

- Publiée le 06.04.2024, à 15:24
- Par Benoit D.
Ubisoft donne rendez-vous pour la présentation de Star Wars Outlaws

Voilà un rendez-vous qu'il faut a tout prix rentrer dans son agenda. Ubisoft vient d'annoncer qu'une présentation en avant première de la bande d'annonce de l'histoire de Star Wars Outlaws sera dévoilée en direct le mardi 9 avril à 18h. Tout est dit ! A mardi !


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 06.04.24 @ 15:59

Je vais suivre ça avec attention ☺️
Posté le 06.04.24 @ 16:01
Testeur


J'ai hâte ! Et si on pouvait avoir une date de sortie pour septembre par exemple (ou avant!), ce serait parfait ! J'espère vraiment qu'il sera réussi.
Posté le 06.04.24 @ 18:35

J'espère un bon jeu d'aventure SW... mais j'ai un peu peur du contenu proposé.

Pour la date de sortie, ce serait cette année selon la rumeur. Probablement pas annoncé mardi mais mi-juin lors du Ubisoft Forward.
Posté le 06.04.24 @ 18:53

A mardi alors, ate de voir ce que ça va donner
Posté le 06.04.24 @ 19:35
Testeur


Les rumeurs parlaient même pendant un temps d'une sortie sur S1 2024, et même du 4 mai prochain. Ca semble impossible mais une sortie en septembre est tout à fait envisageable à mon avis.

Avec une sortie potentielle de AC Red fin novembre. Ce qui laisse 2/3 mois pour vendre Star Wars. Et des plans pour l'année prochaine sur un Division 3, le remake de Splinter Cell, etc...A prendre avec des pincettes.
Posté le 07.04.24 @ 12:09

Splinter celle fera son retour c'est sur, il y a même une personne d'Ubisoft (je n'ai plus le nom), qui a changer sa photo de profil en y mettant les 3 lumières verte des lunettes de sam Fischer, je pense que cette année, nous aurons des nouvelles. Après pour revenir sur star wars outlaws, la sortie semble proche, et ne pas oublier qu'il sera dispo dans le Ubisoft+.
Posté le 07.04.24 @ 21:02

Allez une nouvelle grosse cartouche d’Ubi même si j’ai encore peur de la déception…
Ça serait quand même idéal que ce jeu remette Ubi sur les rails surtout qualitativement.
D’ailleurs skull and bones c’est un échec cuisant ou pas?
Posté le 07.04.24 @ 22:48
Testeur


Comme évoqué précédemment, Ubi semblait/semble sur de bons rails (sauf si vraiment absolument allergique à Ubi évidemment) avec Avatar (qui a de beaux atouts même si ça reste un jeu Ubi), Prince of Persia ou encore AC Mirage. 3 jeux au retour plutôt positif. Exception de Skull and Bones qui semble bien plus mitigé.

On attend de voir Outlaws, AC Red et ce qu'ils vont faire de Far Cry, Ghost Recon, Splinter Cell ou encore surtout Rayman et BGE à plus long terme...
Posté le 08.04.24 @ 16:32

Skull and bones n'est pas un échec. Il est vendu trop cher pour ce qu'il propose. Sur la durée, il sera pas une mauvaisse affaire pour Ubisoft.

Division 3 peut etre une bonne surprise aussi.
Posté le 09.04.24 @ 02:12
Testeur


Il me semble que c'est à minima un échec critique joueurs et presse. Pas sur qu'il fasse l'unanimité côté joueurs. Surtout avec un Sea of Thieves à côté, et la sortie sur PS5. Et je suis convaincu que l'éditeur ne rentrera pas dans ses frais vu le développement chaotique.

Et je pense bien que c'est un échec commercial mais il faudra valider ça avec des chiffres. Malheureusement, ça a forcément un impact sur les autres projets de l'éditeur...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft
Genre
Action Aventure
Statut
En développement
Date de sortie
  30.08.2024

EVALUER LE JEU
Star Wars Outlaws, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024