Activision annonce un nouveau Skylanders
- Publiée le 08.02.2012, à 00:33
- Par Vincent P.
Skylanders Spyro's Adventure a été un véritable succès pour
Activision puisque ce dernier précise qu'il a représenté la "franchise pour enfant la plus vendue au monde en 2011 ainsi que la nouvelle licence la plus appréciée en Amérique du Nord, et ce tous genres confondus, selon le groupe NPD, Charttrack et GfK." Surprise dès lors, l'éditeur annonce un nouvel opus, qui sera dévoilé lors du North American International Toy Fair sur les stands 3151 et 3251 au sein du Javits Center à New York City du 12 au 15 février prochain.
Nommée
Skylanders Giants, cette suite reprendra exactement le même principe, à savoir des figurines à collectionner que l'on pourra intégrer au monde merveilleux de Skylands via un portail magique (sorte de socle physique scannant les données contenues dans la figurine). Bien entendu, quelques nouveautés seront au programme, avec en outre de nouveaux personnages, des défis inédits et une nouvelle aventure. Afin de mettre en marche la machine à sous, tout en faisant plaisir aux collectionneurs, ce
Skylanders Giants sera accompagné de huit nouvelles figurines qui feront le double de la taille des actuelles, et ce aussi bien physiquement que virtuellement.
Ces dernières seront même équipées d'une "toute nouvelle technologie lumineuse" qui les illuminera lorsqu'elles seront proches du portail ou posées dessus. Enfin, huit autres figurines de taille classique seront de sortie et les acheteurs du premier volet et des jouets allant avec pourront bien entendu profiter de tout ceci avec le nouvel opus. La compatibilité sera assurée à 100% puisque les données de chaque Skylander seront bien conservées. Rendez-vous dès cet automne pour s'y essayer !
Vidéo - Trailer
×
Activision annonce un nouveau Skylanders
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article