Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Activision en 2008…

- Publiée le 08.02.2008, à 13:39
- Par William B.
Programme chargé pour l'un des éditeurs les plus riches du monde vidéoludique. Après avoir annoncé une année fiscale plus que correcte, Activision prépare son année 2008. Dans sa besace, plusieurs séries vont perdurer, d'autres se renouveler, sans parler des quelques nouveautés.

Tout commencera avec l'adaptation du film Kung Fu Panda des studios Dreamworks. Qui est citée comme "potentiellement une des plus grandes propriétés de la firme, capable d'éclipser Shrek". Rien que ça. Dans le genre, nous retrouvons aussi Madagascar 2, à moindre échelle vu le peu de succès critique du premier opus, mais qui viendra compléter une longue Line up d'adaptations cinématographiques.

James Bond est bien entendu toujours en gestation, mais on nous apprend aussi et surtout la présence d'un tout nouveau projet Spider-Man. Espérons que ce titre s'approchera davantage d'un Ultimate Spider-Man que des adaptations du film et du très bancal Spider-Man : Allié ou Ennemi sortis récemment. Coté Marvel, il se profile une suite à l'excellent Marvel : Ultimate Alliance, l'un des jeux les plus vendus outre-Atlantique, légèrement boudé par l'Europe à cause d'une absence totale de localisation du jeu. Plus de personnages, une toute nouvelle histoire et un peu plus de finesse ? Espérons-le !

Reste alors les licences Activision. Guitar Hero pour commencer, qui prévoir déjà deux extensions rien que pour cette année ! Tony Hawk reviendra aussi cet été dans un opus qui prendra une toute nouvelle direction… encore ? Reste alors un projet totalement nouveau, mais qui ne devrait pas faire dans la finesse : Monsters Vs. Aliens. Les images suivront sans doute prochainement !

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Activision
Genre
Action Jeu de rôle (RPG)
Statut
Disponible
Date de sortie
  15.11.2006
  24.10.2006
Classification PEGI
Son
5.1
Prix de lancement
49,00 €

EVALUER LE JEU
Marvel : Ultimate Alliance, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025