Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Batman Arkham Origins se refroidit

- Publiée le 22.04.2014, à 18:42
- Par Vincent P.
Batman Arkham Origins se refroidit

Pour accompagner la mise en ligne de Batman : Arkham Origins - Cold, Cold Heart, le nouveau DLC du Batman : Arkham Origins de WB Games Montreal, Warner Bros. Interactive Entertainment a diffusé une poignée de médias. L'éditeur rappelle ainsi que ce contenu scénarisé met en scène Mr. Freeze, et plus particulièrement l'histoire tragique de ses origines. Voici d'ailleurs le texte du communiqué que nous avons reçu :

"Le contenu additionnel Cold, Cold Heart offre de nouveaux lieux à explorer, dont le manoir de la famille Wayne et GothCorp, et permet aux joueurs d'assister à la première rencontre entre Victor Fries et Batman dans des paysages glaciaux. Dans cette histoire inédite de plusieurs heures, les joueurs auront accès à de tout nouveaux gadgets, parmi lesquels les Batarangs thermochargés et les gants thermiques. Batman sera également équipé de son puissant costume "Environnement Extrême" pour vaincre Mr Freeze et son armée cryogénisée".











Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Développeur
WB Games Montreal
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  22.04.2014
  22.04.2014
Thème
Super Héros

EVALUER LE JEU
Batman : Arkham Origins - Cold, Cold Heart, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025