Chiffres pour GTA et chiquenaude pour Acti | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Chiffres pour GTA et chiquenaude pour Acti

- Publiée le 28.11.2012, à 15:30
- Par Vincent P.
C'est non sans une certaine fierté que Strauss Zelnick, le patron de Take-Two a signalé que la société a vendu plus de 125 millions d'exemplaires de la licence Grand Theft Auto à travers le monde. Cela comprend tous les opus sortis et tous les supports, en sachant que Grand Theft Auto IV s'est écoulé à lui seul à hauteur de 25 millions d'unités. On remarque au passage que 11 millions d'exemplaires ont été écoulés en un an alors qu'aucun titre n'est sorti durant cette période.

Pour terminer, il a taclé Activision en signalant qu'il avait compris que les ventes de CoD Black OPS II étaient inférieurs à celles de Modern Warfare 3 sur la même période, montrant que le public commence doucement à se désintéresser de la licence. Bien entendu, ceci lui permet de critiquer la vision d'Acti, voulant une série annualisée, tout en montrant que chaque GTA fait toujours mieux que le précédent. A force de tirer sur la corde, à part pour les jeux de sport, on "finit immanquablement par se prendre un mur".

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Développeur
Rockstar Games
Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  29.04.2008
  29.04.2008
  30.10.2008
Classification PEGI

Mémoire
1 Mo
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024