Le gaspillage alimentaire, nous sommes totalement contre, et ce que ce soit en ces temps de crise ou en temps normal. Néanmoins, lorsque celui-ci est virtuel et qu'il vise à proposer quelques parties à plusieurs, on commence à s'y intéresser. Nous vous présentons donc Lunch A Palooza, un titre signé Seashell qui arrivera durant le printemps, avril selon le trailer, sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.
Détails du communiqué de presse
Dans Lunch A Palooza les joueurs participent dans des batailles de nourriture frénétiques comme l'un des huit plats, poussant les autres gourmandises de la table, en mode solo ou multijoueur local pour jusqu'à quatre personnes. Rendre votre personnage plus pimenté avec des power-ups pour ajouter une certaine épice à vos attaques. Tout est permis pour affliger l'opposition : servir des plats d'accompagnement pour balayer l'opposition, jusqu'à tendre des pièges pour débarrasser la table pour la prochaine séance. N'oubliez pas, la table est un endroit dangereux pour la nourriture avec des fourchettes et couteaux volants qui essaient sans relâche d’ arracher un morceau.
Lunch A Palooza vous offre toute une gamme de modes de jeux pour répondre aux goûts de tous. Le “Plat Principal” est une version de "chacun pour soi" où chaque participant dispose de cinq vies dont le but est d'être le dernier comestible qui reste. Le “Buffet Royal” est la version "out ce qu'on peux manger" du “Plat Principal” où vous avez un nombre de vies illimité mais un temps déterminé pour vous défaire de la concurrence. Le gagnant est les joueur avec lemoins de chutes. Si vous voulez quelque chose de plus simple, le “La Garniture” vous propose des combats d'équipe. Enfin, nous avons la spécialité du Chef : “Roi de la Cloche” où les joueurs se combattent pour "la domination cloche".
Avec quatre modes de jeux, un casting de personnages fantaisistes et des contrôles simples, Lunch a Palooza vous offre une véritable fête d’aliments exaltants à laquelle tout le monde est invité.
Rodrigo Cuadriello de Seashell Studio a fait l'annonce : "Nous sommes heureux de vous dire que la commande pour Lunch A Palooza a été prononcée et notre jeu sera prêt pour consoles et Steam bientôt cette année.. Jamais un moment avec des amis à table a été aussi amusant. Avec Lunch A Palooza, ses commandes simples, sa liste de personnages savoureux et ses batailles tumultueux de nourriture… vous allez vous amuser comme des fous!
En 2019, Lunch a Palooza a été finaliste du prix "Indie Showcase for GameDaily Connect USA and Asia", est arrivee aux Pixelatl Showroom Section en Cuernavaca, Mexique.