Crossout débarque en vidéo | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Crossout débarque en vidéo

- Publiée le 31.05.2017, à 00:08
- Par Vincent P.
Crossout débarque en vidéo

Plus tôt dans le mois, Targem Games et Gaijin Entertainment avaient annoncé l'arrivée prochaine de Crossout sur nos consoles, en plus de la version PC. Bonne nouvelle, la date de sortie a été respectée puisque ce MMO d'action se déroulant dans un univers post-apocalyptique est désormais disponible, et ce gratuitement puisqu'il est au format free-to-play.

    Créez votre propre véhicule
  • Crossout permet aux joueurs de créer des véhicules uniques, à partir de pièces récupérées dans un monde post-apocalyptique. Une large variété est disponible, allant de reliques rouillées du passé tel que des portes de van, des panneaux de signalisation ou de vieilles tronconneuses, jusqu'aux créations futuristes de la nouvelle génération d'ingénieurs, avec des drones de combat, des champs d'invisibilité ou des canons automatiques. La liberté de création permet aux joueurs de se faire une machine unique en son genre, parfaitement adaptée à leurs styles de jeu.
    Rejoignez une faction suivant votre style de jeu
  • Le monde de Crossout abrite de nombreuses factions que les joueurs peuvent rejoindre, avec des styles et du matériel différent. Par exemple, les "Lunatics" adorent les véhicules rapides, le combat à courte distance et le chaos général, alors que les Nomads préfèrent les véhicules plus solides et le combat à distance. Nous profitons de la sortie du jeu pour ajouter une 5ème faction, les 'Steppenwolfs", avec un héritage militaire bien visible – des véhicules lourdement blindés, un armement lourd. Cette nation va ajouter de nombreuses de pièces en jeu, dont des jambes mécanisées pour créer de monstrueuses plate-forme d'artillerie mobile. Dans le futur, les joueurs peuvent s'attendre à l'ajout de nouvelles factions avec un style, un armement et des objets spécifiques.
    Découvrez de nouvelles cartes et modes de jeu
  • Les batailles de Crossout vont emmener les joueurs aux quatre coins des zones post-apocalyptiques, des usines abandonnées aux cités détruites de l'ancien temps. Au démarrage, les fans vont pouvoir combattre en PvE ou PvP dans de nouveaux environnements, sur le thème du désert, des canyons ou dans des camps fortifiés. De nombreuses missions sont à disposition tel que de la défense de convois, de l'attaque d'installations ennemies ou des combats titanesques contre des Léviathans, des machines monstrueuses créés par les joueurs. Entre les batailles, les joueurs pourront reprendre leur souffle dans un nouveau mode de course, pour les véhicules rapides et non armés.
    Participez à une économie contrôlée par les joueurs
  • De nombreuses options sont disponible pour gagner des pièces et créer le véhicule parfait dans Crossout. Il est possible de récupérer des pièces dans les batailles PvP ou les missions PvE, de créer de l'équipement avec les artisans de votre faction ou d'acheter les objets sur le marché du jeu, avec une offre et une demande contrôlée par les joueurs. Il est possible de gagner de la monnaie du jeu en vendant le matériel ou les ressources que vous n'utilisez pas, ou en obtenir à partir du magasin du jeu. Bien entendu, chaque joueur sera en mesure de créer un "véhicule parfait" sans utiliser d'argent réel, il est possible d'obtenir tous les objets ayant une influence sur les caractéristiques d'un véhicule sans avoir à payer.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024