Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Des infos sur SC VI, Samurai Shodown et Tekken 7

- Publiée le 02.08.2020, à 00:10
- Par Vincent P.
Des infos sur SC VI, Samurai Shodown et Tekken 7

Récemment, Bandai Namco Games a tenu un événement baptisé Japan Fighting Game qui a permis d'avoir quelques informations sur l'avenir des jeux de combats actuels. Comme nous sommes sur un site dédié à la Xbox, nous allons nous consacrer aux trois titres de la Xbox One. Ainsi, la firme a annoncé que le prochain personnage de Soul Calibur VI sera Setsuka. Elle arrivera le 4 août prochain. Le même jour, une mise à jour sera déployée. Cette dernière ajoutera un nouveau stage.

Tekken 7 était lui aussi au rendez-vous puisque Bandai Namco Games lancera une saison 4 qui contiendra plusieurs ajouts, à commencer par des personnages qui n'ont pas encore été dévoilés et des coups inédits pour à peu près tout le casting. Il sera également question d'améliorer le code réseau et l'équilibrage entre les persos.

En ce qui concerne Samurai Shodown, les informations ont été plus succinctes. Nous avons notamment appris qu'une troisième saison sera bien lancée. Quant à Dragon Ball FighterZ, il faudra attendre quelques jours pour en apprendre plus lors d'un événement qui lui sera dédié.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025