Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

DOOM 64 montre le bout de ses armes

- Publiée le 22.10.2019, à 23:11
- Par Vincent P.
DOOM 64 montre le bout de ses armes

Nous l'avons appris dernièrement, la sortie de DOOM Eternal, initialement fixée au 22 novembre 2019, a été repoussée au 20 mars 2020. Comme nous le savions déjà, à cette même date, les joueurs qui auront précommandé ce nouvel opus recevront DOOM 64 en guise de bonus pour les remercier de leur réservation. Cela dit, Bethesda Softworks ne perd pas le nord et annonce que DOOM 64 sera également disponible à l'achat à la même date.
Précisions
DOOM 64 est intégré dans le pack Rip and Tear : ce dernier comprend l’apparence « Revenant DOOT» pour les joueurs, l’apparence « Rétro » pour le Shotgun, deux ajouts pour le niveau « Base d’adepte » (une version modifiée de la campagne et l’ajout du Niveau Expert), et bien d’autres défis et surprises.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Développeur
Bethesda Softworks
Statut
Disponible
Date de sortie
  20.03.2020

EVALUER LE JEU
DOOM 64, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025