Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Embracer fait 3 acquisitions dont Gearbox Software

- Publiée le 03.02.2021, à 20:36
- Par Vincent P.
Embracer fait 3 acquisitions dont Gearbox Software

Embracer Group est un ogre que rien ne semble contenter. En effet, la maison mère de THQ Nordic et Koch Media n'a pas trop traîné en ce début d'année pour faire de nouvelles emplettes, et pas des moindres. En plus d'Easybrain (studio dédié aux jeux mobiles) et d'Aspyr, le groupe s'offre tout simplement Gearbox Software en échange de 363 millions de dollars, montant qui pourra atteindre 1,3 milliard de dollars grâce aux bonus et autres actions.

Cela permet à Embracer Group de mettre la main sur de belles licences, dont Borderlands, Duke Nukem ou encore Brothers in Arms. D'ailleurs, notons que Randy Pitchford restera dans la partie et que 2K Games a indiqué que cette nouvelle ne modifie pas sa relation d'éditeur avec Gearbox pour la licence Borderlands ou tout autre projet avec lequel il travaille actuellement.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
2K Games
Développeur
Gearbox Software
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  13.09.2019
Prix de lancement
69,99 €

EVALUER LE JEU
Borderlands 3, est évalué par la communauté à :

16/20
Par 1 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : Makizar, vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025