Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Eragon revient en images

- Publiée le 20.05.2006, à 10:29
- Par Etienne F.
Vivendi Universal Games nous avait déjà présenté les premières images de son jeu Eragon au cours de l'E3. Aujourd'hui, l'adaptation vidéoludique du célèbre roman bénéficie d'une nouvelle salve d'images.

Globalement, le système de jeu devrait être assez similaire à celui des Seigneur des anneaux. Ainsi, le joueur partira seul ou accompagné de plusieurs amis dans l'aventure et pourra enchaîner coups et combos sur les dizaines d'ennemis qui s'opposeront à lui. Comme dans Gauntlet, le jeu proposera à de multiples occasions à nos protagonistes de s'associer pour sortir des furies en équipe. Sortie prévue en novembre prochain sur Xbox 360.








Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Genre
Action Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  24.11.2006
  14.11.2006
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
5.1
Prix de lancement
69,00 €

EVALUER LE JEU
Eragon, est évalué par la communauté à :

9/20
Par 2 membres

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : CeLtiC Ben,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025