Evolve - Un chasseur de plus, un ! | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Evolve - Un chasseur de plus, un !

- Publiée le 17.01.2014, à 16:12
- Par Vincent P.
Evolve - Un chasseur de plus, un !

Cette semaine est clairement placée sous le signe d'Evolve, le nouveau jeu de Turtle Rock Studios destiné à nos consoles fraîchement sorties et au PC. En effet, après la présentation du monstre, celle de bonus de réservation et, hier, celle de Markov et Griffin, deux chasseurs, nous pouvons découvrir un nouveau personnage. Il s'agit de Hank, un représentant de la classe Support dont la capacité associée, le Cloaking Device, permettra d'être temporairement invisible.

Quant à Hank, plus personnellement, il pourra utiliser deux attaques offensives. L'une d'elles sera aérienne, pour impacter une zone de la carte, même si le monstre n'y est pas, et l'autre prendra la forme d'un laser cutter qui pourra faire quelques dégâts. Néanmoins, l'utilisation de ce dernier aura une conséquence, la position du personnage sera alors révélée sur la carte. Enfin, avec son shield gun, il pourra faire profiter ses camarades d'une très courte période d'invulnérabilité.





Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024