Evolve dévoile son mode Arena | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Evolve dévoile son mode Arena

- Publiée le 26.05.2015, à 23:44
- Par Patrick C.
Evolve dévoile son mode Arena

Après un teasing de 2K Games (comme c'est souvent le cas dans l'univers des jeux vidéo, voir cette actualité), l'annonce concernant Evolve aura bien montré un DLC, cette fois-ci offert à tous les joueurs, qui proposera de disposer du mode Arena. Comme l'indique le blog officiel du jeu, ce mode complémentaire gratuit est disponible depuis aujourd'hui, 26 mai, sur toutes les plateformes, et permettra ainsi à l'équipe de chasseur et au monstre de s'affronter dans un dôme (la compétence spéciale de chaque Trappeur) directement installé afin d'éviter la chasse et d'entrer directement dans l'affrontement.

Le dôme restera tout au long du match, donc aucune fuite possible pour le monstre ou l'équipe de chasseurs. La partie se déroulera d'ailleurs en 3 manches gagnantes, sur 5 dômes placés à des points stratégiques pour chacune des 14 maps du titre (12 maps de base et 2 maps complémentaires sorties à ce jour), soit 70 possibilités, pour "ceux qui auraient des problèmes avec leurs maths". Le monstre démarre au stade 2 avec 50% de son armure, mais peut évidemment profiter de sa capacité pour trouver et tuer les animaux sauvages afin de récupérer de la cuirasse...ou d'évoluer jusqu'au stade 3. Enfin, lorsqu'un chasseur meurt, pas de nouveau drop, il doit se contenter de regarder jusqu'à la prochaine manche. 2K Games et Turtle Rock Studios proposent d'ailleurs une longue vidéo de gameplay de plus de 7 minutes afin d'illustrer ce nouveau mode d'Evolve.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024