Evolve prépare son Evacuation | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Evolve prépare son Evacuation

- Publiée le 03.12.2014, à 19:36
- Par Vincent P.
Evolve prépare son Evacuation

2K Games et Turtle Rock Studios profitent de cette journée pauvre en actualités pour diffuser de nouveaux médias de leur Evolve et annoncer "Évacuation, une toute nouvelle façon de jouer à Evolve en combinant l’ensemble des maps, des modes, des Chasseurs et des Monstres, dans une expérience dynamique et qui diffère à chaque nouvelle partie".

Vous saurez donc désormais que le titre, en plus du mode Chasse, permettra de profiter de trois autres modes, à savoir Nid (les chasseurs devront détruire les œufs du Monstre, tandis que le Monstre tentera de les défendre en faisant appel à un minion Goliath), Sauvetage (les chasseurs doivent localiser et guider des survivants jusqu'à une navette, tandis que le monstre doit les tuer) et Défense (des minions Goliath, dirigés par un monstre Alpha de niveau 3, tenteront de détruire un navire de transport chargé de civils et protégé par deux murs renforcés alimentés chacun par un générateur - les chasseurs devront défendre les générateurs et le vaisseau jusqu'au ravitaillement complet ou tuer le monstre Alpha pour gagner). Notez au passage qu'il y aura 16 cartes différentes, douze étant jouables dans les quatre modes de jeu et quatre autres étant spécialement dédiées au mode Défense.







Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024