Evolve présente deux chasseurs | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Evolve présente deux chasseurs

- Publiée le 16.01.2014, à 17:20
- Par Vincent P.
Evolve présente deux chasseurs

Entre le GameInformer et la communication officielle, on ne peut pas dire que Evolve, le tout nouveau jeu de Turtle Rock Studios, soit passé inaperçu. Et cela n'est pas prêt d'être le cas puisque nous pouvons découvrir ce jour un quatuor de visuels issus de la première source citée dans cet article. Ceci permet de présenter deux des chasseurs que l'on pourra incarner pour chasser le monstre.

Markov, le plus costaud, est logiquement associé à la classe Assault, avec une vie importante pour ne pas craindre les combats rapprochés, et une certaine habileté à distance. En plus d'utiliser des mines à décharge électrique, il bénéficiera de la capacité propre à sa classe, à savoir le Personnal Shield, qui comme son nom l'indique en partie, permettra de déployer un bouclier à effet temporaire.

Le deuxième, Griffin, est quant à lui associé à la classe Trapper. Ce pisteur hors-normes disposera de sound spikes, des dispositifs à planter dans le sol pour indiquer à toute l'équipe la position du monstre. Avec cela, il bénéficiera d'un fusil-harpon et de la capacité Mobile Arena associée à sa classe. Cette dernière crée un dôme d'énergie que les personnages ou le monstre ne peuvent pas traverser.





Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Fafa05,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024