Evolve traque sa bêta ouverte et plus... | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Evolve traque sa bêta ouverte et plus...

- Publiée le 18.12.2014, à 19:46
- Par Vincent P.
Evolve traque sa bêta ouverte et plus...

Que vous ayez ou non eu la chance de profiter de la Big Alpha d'Evolve, vous pourrez (re)jouer au titre de Turtle Rock Studios entre le 15 (à midi) et le 19 janvier 2015. En effet, durant cette période, 2K Games mettra en ligne la bêta ouverte du jeu qui permettra de "découvrir le mode “Chasse” d’Evolve, avec la possibilité de débloquer en cours de jeu de nouveaux monstres et de nouveaux chasseurs. Les nouveaux chasseurs et les nouveaux monstres débloqués dans l’Open Beta Xbox One seront utilisables dans la version finale du jeu".

Afin d'éviter une certaine monotonie, les développeurs introduiront le mode Evacuation dès le 17 janvier. Les bêta testeurs pourront ainsi avoir un aperçu de cette campagne dynamique "qui regroupe un large choix de cartes et de modes de jeu dans une expérience de jeu unique et rejouable à volonté". Enfin, sachez qu'un troisième monstre vient d'être présenté et que, malgré une expérience taillée pour le multijoueur, le soft aura le droit à un mode de jeu hors ligne. Voici quelques informations supplémentaires :
  • Spectre – Le troisième monstre jouable est un assassin petit, terrifiant, furtif, rapide dans ses mouvements et qui possède deux longues lames exceptionnelles pour faire des dommages de façon rapprochée. Possédant moins de santé et d’armure que les autres monstres d’Evolve, Spectre est dotée de mouvements rapides qui lui permettent d’esquiver et d’éviter de subir des dommages pendant les combats. Tous les détails concernant les quatre compétences de Spectre (distorsion explosive, enlèvement, leurre et supernova) ainsi que des vidéos de Spectre en action sont disponibles sur le blog officiel d’Evolve.

  • Expérience Solo hors ligne – Chaque personnage, chaque carte et chaque mode présents dans Evolve peuvent être joués entièrement hors ligne avec un joueur solo face à des adversaires contrôlés par l’ordinateur. En mode solo, que vous jouiez le monstre ou que vous choisissiez de passer de poste en poste dans l’équipe des chasseurs, le gameplay unique d’Evolve en 4v1 est particulièrement agréable. Le mode Evacuation regroupe l’ensemble des cartes et des modes de jeu dans cette expérience de jeu unique et rejouable à volonté. Tous les détails à propos de l’expérience de jeu en mode solo d’Evolve avec notamment des vidéos sont disponibles sur le blog officiel d’Evolve

MaJ - Ajout d'un trailer interactif !













Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024