Evolve va chasser sur next-gen | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Evolve va chasser sur next-gen

- Publiée le 07.01.2014, à 19:08
- Par Vincent P.
Evolve va chasser sur next-gen

Nos confrères de GameInformer avaient teasé hier sur Twitter qu'une révélation serait faite ce jour. Ils n'ont pas menti puisque la couverture du prochain numéro met en avant Evolve, le nouveau projet de Turtle Rock Studios (Left 4 Dead), qui est attendu en cette fin d'année sur les consoles fraîchement sorties (PlayStation 4 et Xbox One), ainsi que sur PC. Les intéressés noteront que le soft est orienté multijoueur, avec notamment de la coopération à quatre (chaque chasseur ayant ses propres facultés) pour chasser un monstre contrôlé par un cinquième joueur.

Ce dernier représentera une menace grandissante de partie en partie. Au niveau de l'univers, cela s'orientera vers de la science-fiction. Bien sûr, bien d'autres détails seront révélés très prochainement. Notons simplement que les développeurs peuvent remercier 2K Games qui a investi dans le projet après le déclin de THQ.



Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Fafa05,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024