Evolve va intégrer monstre et chasseurs | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Evolve va intégrer monstre et chasseurs

- Publiée le 18.06.2015, à 16:40
- Par Vincent P.
Evolve va intégrer monstre et chasseurs

Des images, deux vidéos et un communiqué de presse, voilà ce qui permet ce jour à 2K Games d'annoncer le nouveau contenu à venir pour Evolve. En effet, les joueurs seront en mesure de récupérer un nouveau monstre et quatre chasseurs, soit à l'unité, soit en pack dans le Hunting Season 2 qui sera disponible à l'achat dès le 24 juin. Ceux qui succomberont pour l'ensemble recevront en prime une apparence supplémentaire exclusive.

L'éditeur en a profité pour laisser quelques mots au sujet de Lennox, le premier personnage qui sera à découvrir dès ce mois-ci : "Disponible ce mois-ci, Lennox (classe Assaut) est le premier chasseur dans Evolve à bénéficier d’une attaqué en mêlée. Son amure mécanique « Enfant de tonnerre » est équipée d’une lance à plasma qui procure de lourds dommages en combat rapproché. Son canon automatique et sa frappe fulminante lui permettent de combattre alors qu’elle est en dehors de la mêlée".









Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024