Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Fable, après la faillite, la Fortune ?

- Publiée le 31.05.2016, à 11:20
- Par Vincent P.
Fable, après la faillite, la Fortune ?

Nos confrères d'IGN viennent de lever le voile sur Fable Fortune, un jeu de cartes free-to-play développé par Flaming Fowl, un studio indépendant formé par Craig Oman, Mike West et Marcus Lynn, des anciens de Lionhead Studios. Microsoft leur a en effet permis d'utiliser la licence Fable mais, faute d'éditeur pour les soutenir, ils vont s'en remettre aux dieux du financement participatif.

Ainsi, la campagne sera lancée ce jour vers les 16H pour tenter de récolter 250 000 livres sterling. S'ils réussissent, les développeurs sortiront le titre sur PC et Xbox One, avec deux bêtas à la clé, une privée juste après la campagne de financement et une ouverte en octobre. Une vidéo de 17 minutes permet de se faire une idée de ce projet qui puise pas mal dans le HearthStone de Blizzard Entertainment.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025