Fallout 3 : add-ons, édition GOTY et plus encore | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Fallout 3 : add-ons, édition GOTY et plus encore

- Publiée le 19.05.2009, à 16:47
- Par Vincent P.
Petite surprise aujourd'hui, Bethesda Softworks vient de nous envoyer un message contenant diverses informations. En plus de nous apprendre que les trois DLC de Fallout 3 déjà disponibles sur Xbox 360 verront le jour sur PlayStation 3, la firme nous informe que deux nouveaux add-ons, vendus à 800 MS Points chacun, verront le jour en fin juin (Point Lookout) et en fin juillet (Mothership Zeta).

Mais ce n'est pas tout puisque Bethesda Softworks a prévu de sortir deux galettes nommées Fallout 3 Game Add-on Pack 1 et 2. La première sera disponible le 12 juin et comprendra The Pitt et Operation Anchorage et la deuxième arrivera en août et contiendra Broken Steel et Point Lookout. Dernière information de taille, les plus patients pourront se procurer courant octobre Fallout 3 en édition Jeu de l'année (GOTY). Cette édition, qui sera proposée à 59,99 euros, comprendra le jeu original et tous les add-ons.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Lenuldepik, katzumoto,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024