GoW 2 : les indices du jour sont...
- Publiée le 21.10.2008, à 15:08
- Par Vincent P.
La chasse aux trésors pour trouver tous les
COG Tags Gears of War 2 continue et, aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir de nouveaux indices pour trouver un précieux sésame. Ceux-ci sont indiqués ci-dessous et sont accompagnés d'images à étudier avec beaucoup de minutie. Pour ceux qui découvriraient cette opération marketing de
Microsoft Games, nous vous proposons de prendre connaissance de tous les détails en vous rendant à
cette adresse. Bonne chance à tous !
Les indices du mardi 21 octobre
Réseau souterrain
- "Gosh! Je venais de trouver un puits d'émergence. L'entrée était située dans le secteur de la "capitale 14" et un énorme réseau de tunnels et carrières se déployait sous Terre sur plusieurs kilomètres."
C'est ici l'empire des morts
- "J'étais désormais prévenu... Quelle cata ! Comble de l'horreur, des murs d'ossements et de crânes lugubres contemplaient les visiteurs. J'ai tout exploré en détail et je n'avais trouvé aucun COG. Je devais maintenant trouver la sortie de cet enfer et voir ce qui m'attendait là-bas."
Un COG à découvrir
- "Retour à l'air libre ! Je franchissais la petite porte obscure de la rue du Moncel et inspectais scrupuleusement les environs. Une machine à tickets, tirelire municipale, nuisait au paysage. A moi de voir ce qu'elle recélait comme mystère..."
×
GoW 2 : les indices du jour sont...
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article
Voir notre critique
Genre
Action
Statut
Disponible
Mémoire
10 Mo par sauvegarde
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Son
Dolby Digital
Prix de lancement
64,00 €
EVALUER LE JEU
Gears of War 2, est évalué par la communauté à :
18/20
Par 16 membres
DERNIERES NEWS