Halo 5 : Guardians montre sa bêta | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Halo 5 : Guardians montre sa bêta

- Publiée le 13.08.2014, à 20:55
- Par Manuel-Ange A.
Halo 5 : Guardians montre sa bêta

Halo, ça vous dit quelque chose ? Mais si, cette série sortie sur Xbox à l'époque qui a rendu quelques millions de joueurs accros, voire dépendants. Si vous n'êtes pas encore au courant, Halo 5 : Guardians va un peu tarder à pointer le bout de son nez (prévu pour l'automne 2015) pour en remettre une couche. Du coup, pour patienter, le 29 décembre prochain, les fans pourront finir l'année en beauté sur la bêta du titre sur Xbox One.

Pour y accéder, il faudra passer par Halo : The Master Chief Collection. Vous aurez alors accès à pas moins de 7 cartes, trois modes de jeu et une douzaine d'armes. On entend parler d'un potentiel jeu tournant sur des serveurs dédiés, le tout avec du 60 FPS. Tout ça se terminera le 18 janvier prochain, soit une vingtaine de jours pour tester au maximum le futur titre de 343 Industries. Pour se faire une idée, voici une petite vidéo de moins de 3 minutes.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024