C'est avec un petit peu de retard que nous indiquons à tous les joueurs de Black Desert que le Pouvoir d'Eveil de Kunoichi la Maîtresse des Lames est désormais disponible. Cela permet de découvrir un nouveau style de combat en atteignant le niveau 56, en plus d'offrir la possibilité d'utiliser le Chakram, une nouvelle arme.
Compétences d’Éveil
Lethal Spin Spree – La Kunoichi tourne sur elle-même alors armée du Chakram et inflige d’importants dégâts aux ennemis autour d’elle.
Chain Crash – La Kunoichi déchaîne la puissance du Chakram alors qu’il tourne et frappe ses ennemies à plusieurs reprises.
Half Moon Slash – Se déplaçant rapidement d'un côté à l'autre, la Kunoichi utilise cet élan pour délivrer des coups puissants et récupérer son WP.
Wheel of Wrath – Déchaînant sa rage intérieure, elle déclenche une puissante frappe vers le haut puis ramène immédiatement ses ennemis sur terre avec une attaque vers le bas.