L'écran partagé pour tous les prochains Halo | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

L'écran partagé pour tous les prochains Halo

- Publiée le 23.02.2017, à 22:45
- Par Vincent P.
L'écran partagé pour tous les prochains Halo

Lorsque Microsoft Studios a annoncé que Halo 5 : Guardians ne proposerait pas d'écran partagé pour jouer en coopération, les joueurs ont exprimé leur mécontentement. Pour calmer les ardeurs, Phil Spencer, toujours aussi affable, avait alors expliqué que la décision avait été prise parce que la firme avait constaté que les joueurs profitaient plus du Xbox Live pour coopérer, profitant de la solidité du réseau. Qu'elle ait ou non convaincu, cette décision est restée.

Néanmoins, à l'occasion du D.I.C.E. 2017 qui vient de se dérouler, Bonnie Ross, la directrice générale de 343 Industries a tenu à s'exprimer. Elle a ainsi exprimé la douleur que ça a été pour les développeurs et la communauté d'avoir décidé de ne pas intégrer une telle option à Halo 5 : Guardians. Du coup, les développeurs se rattraperont, quitte à balayer les propos de Phil Spencer d'un revers de main... Ainsi, c'est avec un certain plaisir que les fans de la licence sauront que désormais "pour tout FPS [dans l'univers Halo], l'équipe de développement composera toujours avec l'option d'écran partagé".

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024