Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

LEGO Les Indestructibles officialisé

- Publiée le 28.03.2018, à 15:42
- Par Vincent P.
LEGO Les Indestructibles officialisé

Déjà évoqué dans les rumeurs des News Interdites, LEGO Les Indestructibles vient tout juste d'être officialisé par Warner Bros. Interactive Entertainment, The LEGO Group, Disney et Pixar. Confié à TT Games, le titre permettra d'incarner les personnages des Indestructibles dans des scènes issues des deux films. Le long-métrage Les Indestructibles 2 allant débarquer le 4 juillet dans les salles obscures, l'éditeur annonce que tout le monde pourra se préparer à l'arrivée du film en profitant du jeu dès le 27 juin.

Voici quelques précisions supplémentaires : "dans le jeu, les joueurs exploreront les niveaux bourrés d'action du mode histoire ainsi qu'un monde ouvert, comprenant Municiberg et l’île de Nomanisan, tout en utilisant leurs super-capacités uniques pour traduire en justice les super-vilains de la ville. Les joueurs pourront également réaliser des constructions LEGO incroyables en solo ou en équipe avec leur famille ou leurs amis, dans un mode co-op à deux joueurs pour s'amuser deux fois plus".



Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Développeur
TT Games
Genre
Action/Aventure
Statut
Disponible
Date de sortie
  27.06.2018
Prix de lancement
59,99 €

EVALUER LE JEU
LEGO Les Indestructibles, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025